Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Crawford : Son fils Presley, amoureux, sort en plein confinement

Cindy Crawford : Son fils Presley, amoureux, sort en plein confinement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Le fils de Cindy Crawford, Presley Gerber, quitte le restaurant "Cafe Habana" avec sa petite amie Sydney Brooke. Los Angeles, le 28 mars 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le fils de Cindy Crawford, Presley Gerber, quitte le restaurant "Cafe Habana" avec sa petite amie Sydney Brooke. Los Angeles, le 28 mars 2020.
L'éloignement social, Presley Gerber ne l'applique pas. Au contraire, le jeune homme s'est rapproché d'un ravissant mannequin, avec qui il a été surpris à Malibu. Le nouveau couple brave les mesures de confinement prises contre le coronavirus.

Le confinement, décrété ou recommandé par les autorités, suscite différentes réactions. De nombreuses célébrités respectent la mesure et exhortent leurs fans à en faire autant. D'autres, comme Presley Gerber, la bravent. Motivé par l'amour, le fils de Cindy Crawford est sorti pour retrouver sa petite amie, la craquante Sydney Brooke.

Presley et Sidney ont été aperçus le samedi 28 mars 2020. Le couple quittait le Cafe Habana, à Malibu, le restaurant appartenant au père de Presley (et mari de Cindy Crawford), Rande Gerber. Les amoureux n'ont pas déjeuné en tête à tête aux frais de la maison, ils ont aidé à peindre des pancartes indiquant que l'établissement était toujours ouvert.

Interdiction de rassemblement oblige, le Café Habana ne sert que des plats à emporter.

"On travaille ensemble... littéralement", a écrit Presley Gerber en légende d'une photo de Sydney et lui quittant le Café Habana, publiée sur Instagram. Les deux jeunes influenceurs font plus que travailler ensemble. Toujours sur Instagram, Presley a posté une photo en noir et blanc de la jeune femme dans sa story du samedi 28 mars. Allongée sur le ventre, sur un transat, Sydney portait un string noir et prenait le soleil.

Sydney Brooke a 20 ans, elle est mannequin, comme son petit ami. Elle compte près de 10 000 abonnés sur Instagram, le baromètre de l'influence de l'industrie de la mode. Sydney y partage de ravissants selfies et les photos de ses shootings.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image