Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cindy Crawford : Deuxième tatouage au visage pour son fils Presley ?

Cindy Crawford : Deuxième tatouage au visage pour son fils Presley ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Presley Gerber se sent tellement incompris qu'il s'est fait tatouer le mot sur son visage. Il s'est ensuite inspiré d'un célèbre rappeur pour son deuxième tattoo à la figure. Le fils de Cindy Crawford choque et réagit...

Post Malone, Amber Rose, Justin Bieber... De nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage. Presley Gerber y est lui aussi accro. Le fils de Cindy Crawford et grand frère de Kaia Gerber s'en serait offert un nouveau, son deuxième au visage, inspiré d'un célèbre rappeur. Les internautes sont choqués !

Presley Gerber compte plus de 47 millions de followers sur Instagram. Il a publié un nouveau selfie ce lundi 16 mars 2020, un autoportrait en noir et blanc qui a choqué ses abonnés. Ces derniers ont remarqué un nouveau tatouage, le signe de l'équipe de base-ball des Dodgers de Los Angeles sur une étoile rouge, sous l'oeil droit. Presley possède déjà le mot misunderstood ("incompris") en majuscules, sur la paupière gauche.

Comme pour le précédent tattoo, les internautes ont immédiatement réagi. Pourquoi le mannequin de 20 ans irait gâcher sa carrière et ruiner son visage avec des tatouages ? Souhaite-t-il se faire passer pour ce qu'il n'est pas ? L'intéressé a réagi et les a rassurés : ce logo des Dodgers apparaît grâce à un filtre de l'application Instagram.

"C'était un filtre lol (...) Et aussi, je ne veux pas 'faire le mec de cité', vous me connaissez pas, détendez-vous, je suis humble, si je voulais, je publierais des photos d'argent et tout mais je ne le fais pas, donc fermez-là s'il vous plaît ou je vais supprimer mon compte Instagram, c'est stressant", a expliqué le jeune homme dans sa story du jour.

"C'était un filtre lol (...) Et aussi, je ne veux pas 'faire le mec de cité', vous me connaissez pas, détendez-vous, je suis humble, si je voulais, je publierai des photos d'argent et tout mais je ne le fais pas donc fermez-là s'il vous plaît ou je vais supprimer mon compte Instagram, c'est stressant", écrit Presley Gerber sur Instagram. Le 17 mars 2020.
"C'était un filtre lol (...) Et aussi, je ne veux pas 'faire le mec de cité', vous me connaissez pas, détendez-vous, je suis humble, si je voulais, je publierai des photos d'argent et tout mais je ne le fais pas donc fermez-là s'il vous plaît ou je vais supprimer mon compte Instagram, c'est stressant", écrit Presley Gerber sur Instagram. Le 17 mars 2020.

Effectivement, le faux tatouage en question est en réalité un filtre Instagram, popularisé par The Game. Le rappeur californien possède bien le logo des Dodgers et l'étoile rouge (la couleur est une référence au gang des Bloods dont il est membre) sur son visage. Il a offert à ses fans l'opportunité de l'imiter. Hommes et femmes se prêtent volontiers au jeu.

"Presley traverse une phase de grande rébellion en ce moment, a confié une source confidentielle au site Us Weekly. Il essaie de sortir de l'ombre de sa famille et de se créer sa propre identité. Il aime aussi l'attention qu'il reçoit, même si c'est négatif à cause de ton tatouage. Presley ressent la grande pression que ses parents lui infligent." Le blondinet, déjà arrêté et condamné pour conduite en état d'ivresse, cherche sa voie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image