Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Crawford dépassée ? Son fils se fait tatouer le visage et dérape

Cindy Crawford dépassée ? Son fils se fait tatouer le visage et dérape
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Presley Gerber, le fils de Cindy Crawford, s'offre un tatouage au visage, le 7 février 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Presley Gerber, le fils de Cindy Crawford, s'offre un tatouage au visage, le 7 février 2020.
Presley Crawford a encore fait parler de lui. Le 11 mars 2020, il a poussé un coup de gueule sur Instagram contre les gens qui critiquent son tatouage au visage, réalisé en février dernier. Il compare notamment sa situation à celles des personnes transgenres.

En ce moment, Presley Gerber en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Le jeune homme de 20 ans enchaîne les mauvaises passes. Après avoir été arrêté ivre au volant de sa Tesla en janvier dernier, le fils de Cindy Crawford et Rande Gerber s'était offert un tatouage sur le visage au mois de février. On pouvait alors découvrir l'inscription "Misunderstood", soit "incompris" en français, sur sa joue droite.

Il s'était alors heurté à une vague de commentaires négatifs. "Si j'avais estimé que ça abîmait mon visage ou que je n'en voulais pas, alors je ne l'aurais pas fait... Ça dit 'incompris' parce c'est comme ça que je me suis senti toute ma vie", avait-il déclaré à l'époque. Des critiques qui ne semblent pas avoir cessé, puisque Presley Gerber en a rajouté une couche le 11 mars 2020. Dans ce message, il se plaint que les gens le "détestent" tout en comparant sa situation... aux discriminations subies par les personnes transgenres. "La plupart des gens peuvent se faire lifter le visage, changer de genre, se faire des injections aux lèvres, etc. C'est offensant de dire quoi que ce soit de nos jours. Moi, je me fais un petit tatouage sur le visage et, maintenant, les gens adorent me détester", a-t-il écrit dans sa story Instagram mercredi.

Le fait que Presley Gerber se fasse un tatouage sur le visage alors qu'il est mannequin avait inquiété ses fans comme ses proches. Le frère de Kaia Gerber ayant déjà eu des problèmes de santé mentale par le passé, tous s'inquiétaient du fait qu'il ait choisi un tatouage au sens aussi sombre.

Des événements qui ont engendré une inquiétude grandissante chez ses parents, Cindy Crawford et le businessman Rande Gerber. "Presley traverse une phase de grande rébellion en ce moment. Il essaie de sortir de l'ombre de sa famille et de se créer sa propre identité. Il aime aussi l'attention qu'il reçoit, même si c'est négatif à cause de ton tatouage. Presley ressent la grande pression que ses parents lui infligent. Cindy et Rande sont reconnus et respectés dans leurs professions respectives. Il veut trouver sa propre passion et sa place dans ce monde", a confié une source restée anonyme à Us Weekly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image