Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford : Superbe à Moscou, elle remet les pendules à l'heure

Depuis qu'elle ne foule plus les podiums, Cindy Crawford se diversifie et a su prêter son image aux maisons qui lui ressemblent.

Ambassadrice Omega depuis 1995 (elle est la plus ancienne égérie de la maison), Cindy Crawford parcourt le monde avec la même grâce pour faire la promotion de la marque, avec qui elle partage des valeurs communes comme la fiabilité et l'attachement à la tradition. Ce matin, à Moscou, la belle Américaine a mis son jetlag de côté pour illuminer une boutique de la marque, à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau point de vente. Arrivée il y a quelques jours en Russie, dès ses premières heures sur le sol russe, elle a déchaîné les passions.

Présente depuis des années dans les campagnes publicitaires, Cindy s'intéresse aussi aux étapes de fabrication des montres de luxe et défile chaque jour dans les rues de L.A. avec sa montre suisse au poignet.

Avec un style pareil et un goût prononcé pour les beaux objets, l'ancienne vedette des podiums des années 90 était simplement parfaite à Moscou, où elle a séduit les photographes du monde entier. Avec son sourire ravageur et ses yeux de biche, Cindy Crawford prouve qu'à 45 ans, elle peut encore et toujours être une ambassadrice de charme.

Cette fois, elle n'apparaissait pas avec ses enfants Presley, 12 ans, et Kaïa, 10 ans, ni même avec son époux Rande Gerber, mais elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'artifices pour briller sous les projecteurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel