Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy (Koh-Lanta) : Elle réagit et donne son avis sur le bikini d'Inès

Cindy (Koh-Lanta) : Elle réagit et donne son avis sur le bikini d'Inès
C'était LE sujet de prédilection suite à la diffusion des premiers épisodes de "Koh-Lanta". Le fameux et désormais célèbre maillot de bain très échancré de la candidate Inès Loucif. Ancienne finaliste de l'édition 2019, Cindy Poumeyrol donne son avis sur la candidate (et aussi sur son bikini).

Qui a dit que les femmes étaient des pestes entre elles ? Certainement pas Cindy Poumeyrol qui défend bec et ongles Inès, nouvelle candidate de Koh Lanta 2020. Autre forte tête de l'émission de survie, Cindy était apparue dans l'édition Koh Lanta, la guerre des chefs en 2019. Totalement fan de la candidate Inès, Cindy a tenu à défendre la jeune femme jugée "trop sexy" par certains. Inès Loucif avait d'ailleurs fait le buzz après s'être affichée en string sur l'île lors d'une épreuve. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la maman d'Alba explique : "Entre nous Inès a un très joli corps et de très belles fesses donc c'est tout à son avantage. Ça a fait un buzz je crois qu'elle cartonne sur les réseaux sociaux et je trouve que c'est très anecdotique. Je pense qu'Inès est bien dans son corps et elle a raison. J'aurais le même corps qu'Inès je ne me priverai pas de mettre un tel maillot."

Victime de médisances de la part d'une autre candidate pendant sa participation en 2019, Cindy s'était même fait traiter de "cagole" par Angélique. Cette candidate avait à l'époque trouvé extrêmement grossier et vulgaire que Cindy fasse une séance de bronzage topless sur la plage. Amusée, la femme de Thomas se souvient de sa participation à Koh Lanta avec nostalgie et raconte : "C'est vrai que quand on voit cette petite blonde avec l'accent du sud, se perdre au milieu de la forêt, ça peut faire sourire mais quand on voit mon évolution dans l'aventure je pense véhiculer une toute autre image. La production a bien raconté mon histoire. Au lieu de me victimiser je m'amuse de ça et j'en joue." Une très belle revanche pour Cindy qui avait même terminé finaliste de l'émission. Plutôt pas mal pour une soit disant "cagole", non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image