Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Inès (Koh-Lanta) trop sexy en petite culotte : elle s'en rend compte et réagit

Inès (Koh-Lanta) trop sexy en petite culotte : elle s'en rend compte et réagit
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lors du premier épisode de "Koh-Lanta" diffusé vendredi 21 février 2020, l'aventurière Inès a fait sensation. Autant par son caractère bien trempé que par sa plastique de rêve. D'ailleurs, elle l'a volontiers exhibée en portant un bas de maillot de bain très échancré. Malheureusement pour ses adorateurs, la jeune femme va finir par se couvrir.

La nouvelle saison de Koh-Lanta commence très fort cette année ! Entre l'élimination de Joseph après un geste impensable et la crise de panique de Ahmad dans l'eau, les téléspectateurs ont eu leur lot de rebondissements en seulement un épisode. La candidate Inès a elle aussi suscité beaucoup de réactions sur la Toile en raison... de sa culotte !

En effet, en pleine épreuve sportive pour remporter l'immunité pour son équipe des jaunes, la jeune femme de 25 ans originaire de Toulouse s'est présentée dans un bikini au bas très échancré. En un rien de temps, elle a fait l'objet de nombreux commentaires sur la Toile. Il faut dire que la jolie brune a plutôt été gâtée physiquement puisqu'elle affiche un corps de rêve, musclé et bien bronzé. "C'est un délire les fesses d'Inès", "La Inès, elle est trop fraîche", "Les fesses d'Inès sont magiques", a-t-on notamment pu lire sur Twitter au cours de la soirée.

Malheureusement pour les internautes qui avaient déjà craqué sur la jeune infirmière, les prochains épisodes s'annoncent bien différents. D'après Denis Brogniart, contacté par Télé Loisirs, Inès optera désormais pour un maillot de bain un peu moins sexy. "À partir des jeux suivants, pour qu'Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant", a déclaré l'animateur du jeu d'aventure de TF1. Qu'à cela ne tienne, il reste toujours son compte Instagram pour la voir afficher fièrement sa silhouette. En bikini, topless, ou en lingerie, Inès multiplie les clichés qui font grimper la température. Une chose est sûre, elle n'a pas fini de faire tourner des têtes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image