Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2020 – Inès : L'aventurière très sensuelle en bikini

Koh-Lanta 2020 – Inès : L'aventurière très sensuelle en bikini
Par Perrine N.
Inès Loucif, infirmière parisienne de 25 ans, s'apprête à intégrer le casting de l'aventure "Koh-Lanta : L'Île des héros", qui sera lancée le 21 février 2020, sur TF1. Très sportive, la jeune femme n'hésite pas à exposer son corps parfait sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle multiplie les photos en bikini.

C'est officiel : l'aventure Koh-Lanta reviendra sur TF1 dès le 21 février 2020 ! Cette année, d'anciens candidats emblématiques seront de retour pour accompagner de tout nouveaux candidats. Parmi ces derniers, Inès Loucif, une jeune femme téméraire de 25 ans.

Originaire de Toulouse, la jolie brune a déménagé à Paris pour suivre une formation d'infirmière, métier qu'elle exerce désormais toujours dans la capitale. Dotée d'un très fort caractère, la jeune femme ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Pour elle, sa participation à Koh-Lanta relève de la thérapie : elle compte sur son aventure pour laisser échapper la rage qui bouillonne en elle. D'un naturel très sportif, Inès passe beaucoup de temps à la salle de musculation. De séance en séance, la jolie brune s'est forgé un corps en béton, parfaitement dessiné.

Sur son compte Instagram, Inès n'hésite pas à afficher fièrement sa silhouette sportive et bronzée. En vacances en Corse durant l'été 2019, la jeune femme a posté une photo d'elle, les jambes immergées dans une eau azur et transparente. Son bikini multicolore laisse apparaître des abdominaux en béton et une poitrine bien galbée.

Un peu plus loin, la belle brune a posté une photo d'elle, topless dans les draps blancs de son lit. Tout sourire, elle regarde l'objectif avec des yeux malicieux. En légende, Inès y va de sa petite blague : "Quand on me dit que la CHOCOLATINE rentre dans le patrimoine de l'UNESCO...", écrit-elle avec humour. Il semble que la jeune infirmière ait même été l'égérie de la marque de sous-vêtements baptisée Ma ptite culotte, il y a quelques années.

Toujours très pétillante, Inès Loucif ne cache pourtant pas son caractère de feu. Un atout certain pour la difficile aventure de Koh-Lanta. Bien décidée à aller au bout de l'expérience, la belle a annoncé avec beaucoup d'enthousiasme sa participation à l'émission, le 28 janvier 2020, sur son compte Instagram. "C'est avec la plus grande excitation que je vous annonce que vous allez me retrouver moi, mes poils, ma tête de Tarzan irrespectueuse et tout ce qui s'ensuit dans cette aventure folle de Koh-Lanta qui s'avère être la plus belle aventure de ma vie !!! J'y ai perdu toute dignité, tout ce qui s'ensuit, mais rien à faire, pas de mots assez forts pour décrire toutes ces émotions et l'intensité de cette aventure !", écrivait-elle en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image