Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) enceinte : en culotte et t-shirt, elle affiche son baby bump !

Enceinte de six mois, Cindy, révélée dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1), affiche fièrement ses nouvelles courbes de future maman. Sur Instagram, la jolie blonde a partagé de nouvelles photos de son baby bump qui a bien poussé !

En mai 2019, alors que la saison de Koh-Lanta, la guerre des chefs était en pleine diffusion sur TF1, Cindy, finaliste du programme, annonçait être enceinte sur Instagram. Depuis, la jolie blonde partage l'évolution de sa grossesse et quelques photos et vidéos de son quotidien. Ce mardi 16 juillet 2019, elle a publié en story sur le réseau social de partage d'images son baby bump qui a bien poussé.

En petite culotte noire et T-shirt gris Mickey laissant apparaître son bidon, Cindy dévoile un ventre très arrondi ! "Bonjour dernier trimestre", écrit l'aventurière le teint bronzé et baby bump bien en avant. Celle qui a remporté la mythique épreuve des poteaux face à Steeve et Maud – grande gagnante du jeu – révèle ainsi avoir passé le cap des six mois de grossesse. Avec son amoureux Thomas, elle devra donc patienter encore un peu avant de rencontrer sa petite fille.

Après la naissance de leur bébé, le couple a de grands projets. En effet, le 15 février 2020, le couple célébrera son mariage. "Ce sera à Saint-Émilion et je n'aurai que quatre mois pour perdre mes kilos de grossesse, avait confié Cindy en exclusivité à Purepeople.com. On voulait un mariage original, donc on a décidé de faire un mariage d'hiver. L'été, c'est la saison des mariages, le marathon, on est en vacances... Et puis février, le 13e mois et les primes sont souvent tombés, du coup je me dis que les gens seront peut-être plus généreux." D'ailleurs, cette union coûtera une sacrée somme d'argent : 32 000 euros, comme elle l'avait révélé sur Instagram.

Mais avant ce mariage et son accouchement, la belle Cindy profite de son été. Avec son compagnon Thomas et des amis, elle a quitté Bordeaux pour Ibiza ! Un séjour au top au cours duquel la belle a profité des eaux turquoise et restaurants des Baléares, visitant au passage la superbe île de Formentera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel