Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : "Quelle galère !"

La finaliste de "Koh-Lanta 2019", qui est enceinte de son premier enfant, se mariera avec Thomas l'an prochain. Sur Instagram, Cindy n'a pas caché que l'organisation était quelque peu compliquée.

La finaliste de Koh-Lanta 2019 Cindy n'a pas remporté les 100 000 en jeu, mais elle a gagné bien plus. Le 26 mai 2019, à l'occasion de la fête des Mères, elle avait annoncé être enceinte de son premier enfant. Son compagnon Thomas et elle accueilleront d'ici trois-quatre mois une petite fille. Et ce n'est pas tout ! Les tourtereaux ont aussi prévu de se marier comme la belle blonde de 31 ans l'a annoncé en direct sur TF1 vendredi 21 juin 2019, lors de la finale de l'émission d'aventure.

"C'est un rêve que je vis, Koh-Lanta m'a persuadée du fait que la famille et l'entourage c'est le plus important et c'est vrai qu'en rentrant, quelle belle surprise ! Il avait prévu sa demande et puis les retrouvailles ont été très chaleureuses hein", avait déclaré la concurrente de Maud. Cindy et Thomas sont donc en plein préparatifs et, sur Instagram, la jeune femme n'a pas caché que ce n'était pas simple.

"Préparatifs du mariage. On a a validé que le lieu pour le moment", a-t-elle tout d'abord écrit en story Instagram, lundi 24 juin. Elle a ensuite partagé une vidéo légendée : "Le mariage, quelle galère." On peut l'entendre demander à son compagnon quel était le budget total de leur mariage de rêve. "32 900 euros", a alors répondu Thomas. Cindy lui a ensuite rappelé qu'elle n'avait pas remporté les 100 000 euros. Reste à savoir s'ils feront l'impasse sur certains détails ou s'ils s'offriront tout ce qu'ils souhaitent.

Interviewée par Purepeople lundi dernier, Cindy en avait dit un peu plus sur leur union. "Le mariage aura lieu le 15 février ! Ce sera à Saint-Émilion et je n'aurais que quatre mois pour perdre mes kilos de grossesse. On voulait un mariage original, donc on a décidé de faire un mariage d'hiver. L'été, c'est la saison des mariages, le marathon, on est en vacances... et puis en février, le 13e mois et les primes sont souvent tombés, du coup je me dis que les gens seront peut-être plus généreux", nous avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel