Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) maman, sa première nuit avec bébé : "KO général !"

Quelques heures après avoir donné naissance à la craquante Alba, Cindy de l'émission "Koh Lanta" et son compagnon Thomas, ont pu expérimenter l'un des désagréments de la maternité : voir les nuits se raccourcir...

Cindy a entamé le premier jour de sa nouvelle vie de maman. La candidate emblématique de Koh-Lanta 2019 a donné naissance à une petite fille prénommée Alba. Une immense joie que la désormais influenceuse et son compagnon, Thomas, se sont empressés de partager avec leur communauté. "Alba. 19-10-19 à 10h 3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c'est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C'est que du bonheur", ont-ils annoncé, tout en dévoilant le visage angélique de leur nouveau-né.

Mais avec cette grande joie viennent également quelques petits désagréments, à l'instar de ces nuits un peu courtes lors des premières semaines qui suivent la naissance. Depuis sa story Instagram, Cindy a dévoilé une vidéo de son compagnon en train de faire une sieste sur un lit d'appoint, directement dans la chambre d'hôpital. La jeune maman tient fièrement Alba dans les bras, qui dort. "KO général ! On a découvert les joies des premières nuits", s'est-elle amusée.

La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.

L'annonce de la naissance d'Alba a suscité beaucoup d'enthousiasme, notamment pour les proches de Cindy et Thomas. "Plus beau qu'un totem, cette petite Alba, une immunité pour la vie Cindy. Profite de ces moments uniques. Et pour faire encore un parallèle avec Koh Lanta, Alba c'est la venue d'un proche ! Félicitations aussi au papa qui a été très bon. Je vous embrasse tous les 3 depuis le bout du monde", s'est émerveillé Denis Brogniart, qui n'a pu s'empêcher des calembours bien trouvés sur le jeu de survie de TF1.

Autre candidate emblématique de Koh Lanta, Mathilde, a également laissé un petit mot : "Ohhhhh mon dieu qu'elle est belle cette petite créature. Alors par contre je dois quand même vous dire que je suis un poil jalouse puisque je suis FAN de ce prénom et qu'il trône sur ma liste depuis longtemps héhé ! Nan plus sérieusement il est merveilleusement bien porté et donc félicitations à vous deux. Vive les babies et les jeunes parents !" Que de réjouissances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel