Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cindy Lopes et Caroline Margeridon en famille : soirée manèges et gourmandises

Cindy Lopes et Caroline Margeridon en famille : soirée manèges et gourmandises
Par Josiane V.
Exclusif - Cindy Lopes - Inauguration de la Fête à Neuneu au profit de l'association "Innocence En Danger" au Bois de Boulogne à Paris © Cédric Perrin/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cindy Lopes - Inauguration de la Fête à Neuneu au profit de l'association "Innocence En Danger" au Bois de Boulogne à Paris © Cédric Perrin/Bestimage
Cette année, la Fête à Neuneu s'est installée au Bois de Boulogne. Pour la soirée d'ouverture qui s'est déroulée vendredi 4 septembre 2020, plusieurs personnalités se sont prêtées au jeu des manèges et des différentes attractions de la foire. L'occasion de retrouver Cindy Lopes et Caroline Margeridon présentes avec leurs enfants.

Caroline Margeridon, Jean-Marie Bigard, (les parrains de l'évènement), Bernard de la Villardière, Cindy Lopes, Magloire,... Ils étaient tous là ! Invitées à la soirée d'ouverture de La fête à Neuneu le 4 septembre 2020, au Bois de Boulogne, de nombreuses personnalités du petit écran ont pu profiter des nombreuses attractions qu'offre cette fête inaugurée la première fois en 1815 par Napoléon 1er. Venue avec ses deux enfants Stella (née en 2017) et Raphaël ( né en 2019), Cindy Lopes a découvert toutes les sucreries et les gourmandises de la fête et s'est régalée avec une succulente barbe à papa. De son côté, Caroline Margeridon a testé différents manèges de la foire avec ses enfants Victoire et Alexandre. La brocanteuse star de l'émission Affaire Conclue (France 2) a récemment révélé l'identité du papa de ses deux grands enfants : le jockey Gérald Mossé.

Merci à tous les forains

Très fier d'être présent pour cette inauguration, Jean-Marie Bigard avait confié toute son admiration pour cet événement qui reverse toutes les recettes de la fête à des associations humanitaires. Sur Facebook, l'humoriste a confié : "Je suis là chaque année. Tous les forains donnent la recette de la journée pour une association. Est-ce que tu connais une corporation qui fait un truc pareil ? Merci à tous les forains." Pour la soirée d'ouverture, c'est l'association Innocence en Danger qui était à l'honneur. Marraine de cette association qui a pour but de protéger les enfants contre toutes les formes de violences, notamment sexuelles, Cristina Cordula a également fait une apparition lors de cette fête.

Ouverte du 4 septembre au 11 octobre 2020 dans le Bois de Boulogne, La fête à Neuneu a également innové cette année encore en proposant de nouvelles attractions comme le Spin Ball et le Moonraker, considéré comme l'un des plus beaux manèges d'Europe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image