Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Lopes, sexy et suggestive, s'essaie à la chanson : Ça passe ou ça casse ?

14 photos
Lancer le diaporama
Cindy Lopes, figure marquante de la saison 3 de Secret Story, a essuyé un échec en mars dernier alors qu'elle tentait une reconversion en politique à l'occasion des municipales à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne) où elle réside depuis déjà trois ans. Présente en 4e position sur la liste du candidat Guy Juin (divers droite), elle avait pour ambition de mettre sa "grande gueule" à profit mais surtout de ne pas faire partie de ceux qui se plaignent "sans rien faire".

Arrivée dernière de sa circonscription avec moins de 5% des suffrages, Cindy Lopes, 31 ans, s'est ravisée et s'est rappelée qu'il était sans doute plus simple de percer dans la musique qu'en politique. Aussi s'est-elle associée à son compagnon, le rappeur Alibi Montana, pour une collaboration sur le titre Jamais synchro.

Pour l'occasion, l'autoproclamée "ambassadrice du girl power" se montre plutôt sobre et joue de ses charmes avec parcimonie - c'est le point positif - mais chante aussi beaucoup beaucoup beaucoup - c'est le point un peu moins positif...

Se dandinant sur les rythmes endiablés du morceau et galochant son chéri avec fougue, Cindy Lopes ose même quelques paroles très crues : "Si tu veux m'envoûter et me faire vibrer, Je veux sentir ton homme, ton corps, ta tour... Un parfum d'interdit, une virée endiablée, Mais ce que j'aime chez toi, c'est ton côté malfamé", chante-t-elle en lançant des regards suggestifs à la caméra. Malgré une réalisation sommaire - et un manque évident de budget -, le clip vaut le détour !

Dans un tout autre registre, Cindy Lopes est attendue en tant que jurée pour l'élection de Miss Beauvais 2015, au printemps prochain, aux côtés de Pascal Soetens (Pascal le grand frère) ou encore de Bruno Moneroe (Nouvelle Star 4 / Les Anges de la télé-réalité 4).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel