MAISONS DE STARS Cindy Poumeyrol : Images de sa longère du XIXe rénovée avec goût en plein Bordeaux !
Publié le 1 février 2024 à 22:44
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Elle a eu les clés de cette superbe maison en septembre 2021. Il aura donc fallu plus de deux ans pour que Cindy Poumeyrol, ex-star de "Koh-Lanta", partage les photos de la rénovation de sa divine longère du XIXe siècle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça vaut le détour.
MAISONS DE STARS Cindy Poumeyrol : Images de sa longère du XIXe rénovée avec goût en plein Bordeaux !
Ancienne star de "Koh-Lanta", Cindy Poumeyrol est une femme d'affaires et maman accomplie de trois filles.
Cindy Poumeyrol a eu trois filles avec son mari Thomas Chenut. Instagram Dernièrement, elle s'est lancée dans un tout autre projet.
Cindy Poumeyrol a eu trois filles avec son mari Thomas Chenut. Instagram La rénovation d'une superbe maison en famille !
Cindy Poumeyrol a eu trois filles avec son mari Thomas Chenut. Instagram Sur Instagram, elle partage quelques images du résultat.
Cindy Poumeyrol partage sa nouvelle maison. Petit extérieur avec une superbe verrière verte.
Cindy Poumeryol, ex-star de "Koh-Lanta", partage la rénovation de sa superbe maison à Bordeaux.
La suite après la publicité

Que de chemin parcouru depuis sa première apparition télévisée dans Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019 sur TF1. La finaliste du jeu s'est fait une place sur les réseaux sociaux puisqu'elle est aujourd'hui influenceuse et partage son quotidien avec son époux Thomas et leurs trois adorables filles. Mais pas uniquement ! En parallèle, Cindy Poumeyrol se passionne pour l'immobilier. L'ancienne conseillère financière a ainsi acheté une vieille longère du XIXe siècle, à Bordeaux, qu'elle a entièrement rénovée. Et le résultat est divin !

Cindy Poumeyrol : Après Koh-Lanta, une autre aventure... sur le chantier

En août 2021 déjà, la jolie blonde annonçait le projet. Et le moins qu'elle pouvait dire, c'est que "c'est du lourd" : "charpente à refaire, rénovation totale de l'intérieur où on veut un parfait mélange entre charme de l'ancien et contemporain, on prévoit de faire une extension pour créer un pool house, cuisine d'été, studio. Une piscine. Un espace garage et abri voitures." Rien que ça !

Et pour l'accompagner dans cette grande rénovation, Cindy Poumeyrol a fait appel à Theresa Brunvoll-Cochet, architecte de talent. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partageait déjà à l'époque de l'achat de cette superbe maison des idées de projection.

Cindy Poumeyrol "abimée" par la rénovation de cette divine maison

Ce jeudi 1er février 2024, l'ancienne aventurière se décide à partager sur Instagram toujours les images de cette demeure baptisée La casa de l'amour. Et elle porte bien son nom ! Verrière verte, sol en damier, robinetterie dorée dans la cuisine, table en marbre, papier peint façon tropical... Une décoration de qualité qui fait son effet.

Cette rénovation au résultat sublime n'a pas été de tout repos. Cindy Poumeyrol révèle avoir été "abimée" par le projet. "Cette rénovation aura connu 2 grossesses, des nuits blanches, des engueulades, des remises en question, des rdv chez le banquier pour demander des rallonges... Bref le genre de galères que beaucoup connaissent trop bien, lance-t-elle. Je crois sans exagérer que c'est la période la plus difficile que j'ai eu à gérer dans ma vie (j'ai la chance d'avoir une vie assez douce). Et pour être honnête j'en garde encore des blessures, c'est assez fou car ça ne reste que du matériel et je relativise comme ça aujourd'hui."

Cindy Poumeyrol : Après "La casa de l'amour", une maison de vacances !

Une expérience qui ne l'a pas empêchée de vouloir y revenir ! En effet, elle prépare désormais la rénovation d'une autre demeure, de vacances cette fois, qu'elle proposera à la location. "Je suis passionnée depuis toujours par l'immobilier et la décoration d'intérieur. D'ailleurs je souhaite me spécialiser de plus en plus dans ce domaine", confie-t-elle. Une nouvelle voie toute trouvée pour l'aventurière !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Maison des stars Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
PHOTOS Koh-Lanta 2024 : Alicia amincie de 17 kilos depuis le tournage et méconnaissable, son avant/après saisissant
PHOTOS Koh-Lanta 2024 : Alicia amincie de 17 kilos depuis le tournage et méconnaissable, son avant/après saisissant
21 février 2024
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news