Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cindy Poumeyrol : Son mari Thomas pose entièrement nu pour elle, photo très sexy

Cindy Poumeyrol : Son mari Thomas pose entièrement nu pour elle, photo très sexy
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Cindy Poumeyrol a décidé de faire plaisir à ses fans dans la journée de mardi 14 décembre 2021. L'ancienne finaliste de "Koh-Lanta" a dévoilé une photo de son mari Thomas... entièrement nu ! Une image qui a reçu beaucoup de commentaires.

Il y a plus d'un an déjà, Cindy Poumeyrol a concrétisé l'un de ses rêves : celui de lancer sa marque de vêtements, baptisée Maison Nicole. L'ancienne finaliste de Koh-Lanta, qui a récemment été vue dans l'édition All Stars pour les 20 ans du programme, est très fière de ce projet et ne manque jamais une occasion d'en faire la promotion. Mardi 14 décembre 2021, Cindy a notamment décidé de mettre en avant une nouvelle pièce toute particulière puisqu'elle est dédiée aux femmes enceintes. Et qui d'autre pour jouer les mannequins que la jolie blonde elle-même, actuellement enceinte de son deuxième enfant.

Sur Instagram, Cindy Poumeyrol a donc partagé le résultat de son shooting en noir et blanc réalisé dans une chambre d'hôtel et où elle apparaît portant une élégante combinaison en velours. Mais l'attention des internautes a été retenue par tout autre chose ! En effet, la maman d'Alba (2 ans) a eu la bonne idée d'inviter son mari Thomas à sa séance photo... dans son plus simple appareil ! Le beau brun prend la pose dans le fond et de dos, ne dévoilant ainsi que ses fesses. "Si ça vous plait, je vous montre la même photo de face ? *l'homme en arrière plan a préféré garder l'anonymat...", a-t-elle plaisanté en légende.

Forcément, les commentaires ne se sont pas fait attendre et Thomas a eu vite fait de voler la vedette à sa compagne. "Je n'ai vu que l'arrière plan", "Quelle combinaison ? Ah oui je l'ai vu après", "Moi je veux bien voir de face", peut-on lire. Pour l'anonymat en revanche, on repassera car les internautes ont tous reconnu Thomas bien qu'il ne montre pas son visage. Cindy l'a même reconnu en réponse à un message. "c'est plus mon homme qui régale", a-t-elle confirmé.

Ce n'est pas la première fois que la fondatrice de la marque Maison Nicole dévoile des images de son mari entièrement nu, lui qui apprécie également se balader en caleçon. "C'est quand même très drôle parce que je lui ai posé la question depuis le temps qu'on est ensemble. Ça me choquait au début. Et en fait, il est tellement maniaque qu'il se met en caleçon pour ne pas salir ses fringues. Il fait son sport en caleçon, il cuisine en caleçon... L'hiver il est en caleçon, l'été quand il fait plus chaud, je vous laisse imaginer (rires)", nous expliquait Cindy lors d'une interview en août 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image