Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Sander : Son nouveau clip parle d'Amour ! Forcément culte !

7 photos
Lancer le diaporama

Tentant le tout pour le tout afin de revenir sur le devant de la scène, celle que l'on apprécie au deuxième degré essaye d'imposer à nos oreilles et à nos yeux le clip de son tout nouveau single, Les Mots d'Amour.

Cindy Sander, qui se faisait séchemment éliminer de la Nouvelle Star, avant de percer avec son tube Papillon de lumière puis avec Le secret de nous, a ensuite participé à l'émission Les Anges de la Télé Réalité, sur NRJ 12. Une star inattendue, déjà culte.

Alors pour réaliser son clip, Cindy Sander n'est pas allée chercher bien loin. Maligne, elle a eu l'idée de recycler les images de cette télé réalité, en prenant tous ses passages les plus émouvants qu'elle a fait s'enchaîner. Un clip assez simpliste... A l'image de la chanson qu'elle aurait volé à un autre "rockeur". L'affaire n'est toujours pas résolue, on ignore toujours qui est en tort.

Quoi qu'il en soit, le clip est disponible et va s'installer dans nos quotidiens comme un gimmick à hurler de rire quand la fin de l'hiver se fera trop rude.

On y découvre des moments de tendresse avec son mari et son fils, venus lui rendre visite à Los Angeles, eux qui sont de Moselle. On y découvre aussi des moments de complicité, de solitude, de doute et l'enregistrement en studio de cette chanson Les Mots d'Amour, à LA, teinté de larmes de la chanteuse qui a perdu 17 kilos pour son come-back.

La sortie du nouvel album de Cindy Sander est prévue pour le premier semestre de l'année 2011, alors c'est avec une vraie impatience que l'on attend de voir les clips qui iront avec.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel