Cinzia et Rose-Marie (Pékin Express) accusées de profiter de leur physique : mise au point cash
Publié le 29 mars 2021 à 17:14
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidates de "Pékin Express 2021" ont vécu un tournage formidable. Malheureusement, leur expérience est un peu ternie à cause de l'image qu'elles renvoient. Le 29 mars, Cinzia a donc tenu à faire une mise au point lors d'une session de questions/réponses.
Cinzia et Rose-Marie (Pékin Express) accusées de profiter de leur physique : mise au point cash
Rose-Marie et Cinzia candidates de "Pékin Express", photo officielle sur M6 Rose-Marie et Cinzia lors de l'épisode de "Pékin Express 2021" du 23 mars 2021, sur M6 Cinzia de "Pékin Express 2021" répond aux questions des internautes, le 29 mars Cinzia de "Pékin Express 2021" répond aux questions des internautes, le 29 mars Rose-Marie et Cinzia lors de l'épisode de "Pékin Express 2021" du 23 mars 2021, sur M6
La suite après la publicité

Chaque mardi, les téléspectateurs de M6 ont le plaisir de retrouver Pékin Express 2021. Rose-Marie et Cinzia (34 ans) sont toujours dans la compétition et lors du prochain épisode, elles devront tout donner pour décrocher leur passeport pour la Turquie. Si de nombreux internautes retiennent leurs performances exceptionnelles, d'autres préfèrent se concentrer sur leur physique, de quoi agacer la compagne de Vincent.

Le 29 mars, Cinzia a répondu aux questions de ses abonnés. Et l'un d'eux lui a demandé pour quelle raison Rose-Marie et elle jouaient de leur physique dans l'émission alors qu'à l'origine, elles venaient pour prouver qu'elles étaient plus que cela. Agacée, la candidate n'a pas fait dans la langue de bois pour lui répondre. "Comment considérez vous que nous jouons de notre physique ? Lorsque nous gravissons des montagnes ? Lorsque nous traversons des lacs en radeau ? Lorsque nous sautons à l'élastique ? Si c'est le cas, alors oui nous actionnons les petits muscles qui se cachent sous notre peau et qui font fonctionner notre soi-disant physique", a-t-elle écrit dans un premier temps.

Cinzia a ensuite évoqué les tenues vestimentaires que sa binôme et elle portaient. Oui, elles n'étaient pas vêtues d'un pantalon et d'un pull. Mais qui l'aurait été alors que le temps en Grèce était ensoleillé et qu'en plus, dans la cadre de la compétition, elles devaient relever des défis physiques. "Si vous parlez de nos tenues vestimentaires, je vous invite à regarder les autres candidates (également d'autres saisons) qui comme des personnes censées lorsqu'elles font du sport au soleil mettent des shorts et des débardeurs/t-shirt (au même titre que les hommes d'ailleurs)", s'est elle indignée. Concernant Miri, l'homme qui les a prises en autostop et qui a eu un petit faible pour elles lors de l'épisode du 16 mars, elle a rappelé qu'à part sourire, Rose-Marie et elle n'ont jamais joué de leur physique. "Ah mais peut-être vous seriez-vous laissé influencer par la voix off et les montages qui ne cessent de rabâcher que l'on a un physique avantageux ? Si vous parlez de nos caractéristiques féminines (cheveux longs, formes etc...) alors posez-vous la question : dois-je masquer qui je suis pour être respectée et jugée sur les mêmes critères de performances que que mes collègues ? Vous avez trois heures", a-t-elle conclu.

A un autre internaute, Cinzia n'a pas caché que "le côté rébarbatif" du qualificatif "physique avantageux" était "blasant" car personne ne retenait leurs "réelles performances". Pourtant depuis le début de la compétition, Rose-Marie et elle se battent pour aller le plus loin possible. Et notamment lors des derniers épisodes, elles étaient toujours bien positionnées.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Pékin Express
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pékin Express 2024 encore déprogrammée : pourquoi M6 bouleverse à nouveau sa grille ce jeudi 18 avril ?
Pékin Express 2024 encore déprogrammée : pourquoi M6 bouleverse à nouveau sa grille ce jeudi 18 avril ?
18 avril 2024
Samuel Theis : L'acteur d'Anatomie d'une chute accusé de viol, un protocole inédit mis en place
Samuel Theis : L'acteur d'Anatomie d'une chute accusé de viol, un protocole inédit mis en place
8 janvier 2024
Les articles similaires
Pékin Express 2024 : Laura recalée du casting dans le passé à cause de son mari, "la production a senti que..."
Pékin Express 2024 : Laura recalée du casting dans le passé à cause de son mari, "la production a senti que..."
4 avril 2024
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder play_circle
Pékin Express 2024 : Un binôme obligé d'abandonner suite à un grave problème de santé, une opération ordonnée sans tarder
23 février 2024
Pékin Express 2024 - Nouveau rebondissement aux portes du Vietnam : quel binôme a été éliminé ? play_circle
Pékin Express 2024 - Nouveau rebondissement aux portes du Vietnam : quel binôme a été éliminé ?
29 mars 2024
Dernières actualités
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..." play_circle
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..."
25 avril 2024
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu play_circle
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu
25 avril 2024
Dernières news