Elle s'est fait connaître dans l'émission Pékin Express en 2013, avant de remporter l'édition All Stars de 2020 : il s'agit de Julie, ex-compagne de Denis, le père de sa fille. Ce lundi 19 janvier 2026, celle qui est avide de challenges sportifs avait malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer à sa communauté sur Instagram.
"Je vous en avais parlé, je me suis inscrite à un hyrox (compétition de fitness en salle mêlant course à pied et exercices physiques, ndlr) en février... Tout ça était prévu depuis longtemps, bien avant que je tombe malade... Ça fait des mois qu'on s'entraîne dur avec mon coach, un programme sur-mesure pour être prête pour le jour J. Et moi je me suis forcément énormément impliquée : physiquement et moralement parce que j'avais envie de me challenger et de me prouver des choses... Malgré la maladie, la chimio, les effets secondaires, je m'étais dit que je le ferai, que ce p***in de cancer ne m'empêcherait pas de le faire...Sauf qu'aujourd'hui j'ai été très éprouvée sur ma séance et il a fallu réaliser que je ne pourrais pas faire cet hyrox. Je vous avoue que j'ai pris un coup au moral, dur dur de retenir mes larmes... Ça peut paraître futile dans le contexte actuel mais ça comptait beaucoup pour moi... C'était un défi que je voulais relever. Mais comme toujours, on va laisser passer l'orage avec pour objectif d'en faire un à la fin de mes traitements.", a-t-elle raconté, via une story.
Pour rappel, Julie avait annoncé être atteinte d'un cancer du sein le 7 novembre dernier sur Instagram. "Quand la vie bascule. J’ai réfléchi des jours et des jours à comment j’allais aborder le sujet ici... Comment j’allais vous dire que la maladie avait frappé à ma porte... Du jour au lendemain, sans signes avant-coureurs, sans un bruit... J’ai un cancer du sein... Voilà je l’ai dit... un Put*** de cancer...", avait écrit avec émotion la maman de Dréa, et d'ajouter un mois plus tard : "Le protocole définitif sera bien plus lourd que le protocole de départ avec les conséquences physiques que vous pouvez imaginer."
Hier, elle évoquait via une publication Instagram "une semaine pas comme les autres", marquée notamment par sa première chimio, une séance crossfit, et une journée (vendredi) au chevet de sa fille, malade.
"Mais je tiens bon", avait-elle conclu, afin de rester positive.
player2