Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Danes part en voyage avec mari, bébé et toutou... Quelle organisation !

Alors que sa carrière se porte comme un charme, que la saison 2 de Homeland s'est achevée sur des chiffres d'audience plus qu'honorables, Claire Danes savoure son nouveau bonheur, celui d'être mère. L'actrice de 33 ans et son époux Hugh Dancy ont accueilli leur premier enfant le 17 décembre, un petit garçon prénommé Cyrus.

Dans les premiers extraits de l'interview que lui consacre le Elle américain de février, dont elle fait d'ailleurs la couverture, Claire Danes se félicite de son timing : "J'ai toujours voulu avoir des enfants, mais je suis contente d'avoir attendu jusqu'à maintenant. Au départ, l'idée de travailler et d'être mère me rendait très nerveuse, mais je crois que je ferais une très mauvaise mère au foyer. Ce n'est pas fait pour moi. J'ai de la chance parce que j'ai pu me concentrer entièrement sur ma carrière jusqu'à maintenant..." Et elle a eu le temps de s'accomplir.

À 33 ans, Claire Danes a la reconnaissance de ses pairs et tout ce dont une femme peut rêver : un bel appartement à New York, un mari aimant, un fils, un chien et même un 4x4... On a pu le constater lundi 6 janvier alors que toute la famille partait en voyage. Devant le domicile de la star, c'est une vraie organisation pour charger les deux grosses valises, ne pas oublier le petit Cyrus, ni le chien, tout en bravant le froid new-yorkais. Peut-être Claire Danes et Hugh Dancy se rendaient-ils à Los Angeles pour la saison des prix qui bat son plein. Homeland a plusieurs cartes à jouer et remettra ses titres en jeu lors des Golden Globes le 13 janvier : Claire Danes et son partenaire Damian Lewis avaient remporté les trophées des meilleurs acteurs et Homeland celui de la meilleur série dramatique. Idem lors des Emmy Awards en septembre. La saison 2 leur permettra-t-elle de conserver leur titre ?

Le tournage de la saison 3 de Homeland devrait débuter au printemps pour une diffusion à l'automne sur Showtime. Hugh Dancy vient lui de décrocher l'un des rôles principaux de la série Hannibal - inspirée du personnage d'Hannibal Lecter - face à Mads Mikkelsen pour la chaîne NBC. Une date de diffusion n'a pas encore été annoncée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Il est papa !
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel