Claire Danes : Sacrée aux Emmy Awards mais malmenée à cause d'une voiture
Publié le 24 septembre 2013 à 01:12
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Claire Danes dans la publicité pour la marque de voitures Audi
Claire Danes avec son Emmy Award de meilleure actrice à Los Angeles le 22 septembre 2013
Claire Danes avec son mari Hugh Dancy et leur bébé Cyrus à Los Angeles le 21 septembre 2013
Claire Danes arrivant aux Emmy Awards à Los Angeles le 22 septembre 2013
Claire Danes recevant son Emmy Award le 22 septembre 2013 à Los Angeles
La suite après la publicité

Claire Danes était émue et sublime lors des Emmy Awards le 22 septembre, recevant le prix de la meilleure actrice pour son interprétation de l'agent Carrie Mathison, dans la célèbre série Homeland. Sur la scène, elle n'a pas oublié de remercier l'équipe et d'évoquer la mémoire de Henry Bromell, scénariste mort au mois de mars à l'âge de 65 ans. Si l'actrice de 34 ans arborait un beau trophée, elle a connu les pires situations à cause d'une satanée voiture... pour une publicité évidemment.

Star revenue sous tous les projecteurs grâce à Homeland, épouse heureuse de Hugh Dancy, le père de Cyrus, leur bébé né au mois de décembre dernier, Claire Danes a tout pour être heureuse. Mais pour que son bonheur soit complet, il faut surtout qu'elle conduise une voiture de la marque Audi, c'est en effet le message que délivre la publicité pour laquelle elle prête son image.

Dans la campagne publicitaire pour l'Audi TDI, Claire Danes a deux vies parallèles qu'on voit se dérouler sous nos yeux. Deux scénarios différents selon son choix de voiture. Si elle prend la voiture qu'on lui a prévu pour se rendre à New York (les amateurs de bolides reconnaîtront la marque), elle se dirige vers un nombre incalculable d'embrouilles plus absurdes les unes que les autres. Elle finira même en prison avec comme complices de cellules des personnages complètement barrés.

Si elle écoute son envie et prend la belle Audi blanche, elle roule en toute sérénité, fait des bisous à des chiots et arrive resplendissante à la soirée prévue au sein de la Grosse Pomme. Se confiant à People.com, Claire Danes explique avoir vécu une expérience follement délicieuse. Une performance sympathique et pas épuisante pour celle qui se donne à fond pour se glisser, dans Homeland, dans la peau d'une femme agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire !

À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Séries Télé Vidéos Pub
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Pas vu à la télé ! L'aventure de ce candidat de Koh-Lanta 2024 a failli s'arrêter à cause d'un gros problème physique
Pas vu à la télé ! L'aventure de ce candidat de Koh-Lanta 2024 a failli s'arrêter à cause d'un gros problème physique
16 avril 2024
Les articles similaires
VIDEO Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort (Ici tout commence) en couple : 1re apparition à deux après les critiques play_circle
VIDEO Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort (Ici tout commence) en couple : 1re apparition à deux après les critiques
8 avril 2024
Daniel Prévost, sa femme retrouvée morte dans une baignoire de chambre d'hôtel : "Je ne donnerai jamais de leçon"
Daniel Prévost, sa femme retrouvée morte dans une baignoire de chambre d'hôtel : "Je ne donnerai jamais de leçon"
8 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news