Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Danes : Sacrée aux Emmy Awards mais malmenée à cause d'une voiture

5 photos
Lancer le diaporama

Claire Danes était émue et sublime lors des Emmy Awards le 22 septembre, recevant le prix de la meilleure actrice pour son interprétation de l'agent Carrie Mathison, dans la célèbre série Homeland. Sur la scène, elle n'a pas oublié de remercier l'équipe et d'évoquer la mémoire de Henry Bromell, scénariste mort au mois de mars à l'âge de 65 ans. Si l'actrice de 34 ans arborait un beau trophée, elle a connu les pires situations à cause d'une satanée voiture... pour une publicité évidemment.

Star revenue sous tous les projecteurs grâce à Homeland, épouse heureuse de Hugh Dancy, le père de Cyrus, leur bébé né au mois de décembre dernier, Claire Danes a tout pour être heureuse. Mais pour que son bonheur soit complet, il faut surtout qu'elle conduise une voiture de la marque Audi, c'est en effet le message que délivre la publicité pour laquelle elle prête son image.

Dans la campagne publicitaire pour l'Audi TDI, Claire Danes a deux vies parallèles qu'on voit se dérouler sous nos yeux. Deux scénarios différents selon son choix de voiture. Si elle prend la voiture qu'on lui a prévu pour se rendre à New York (les amateurs de bolides reconnaîtront la marque), elle se dirige vers un nombre incalculable d'embrouilles plus absurdes les unes que les autres. Elle finira même en prison avec comme complices de cellules des personnages complètement barrés.

Si elle écoute son envie et prend la belle Audi blanche, elle roule en toute sérénité, fait des bisous à des chiots et arrive resplendissante à la soirée prévue au sein de la Grosse Pomme. Se confiant à People.com, Claire Danes explique avoir vécu une expérience follement délicieuse. Une performance sympathique et pas épuisante pour celle qui se donne à fond pour se glisser, dans Homeland, dans la peau d'une femme agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel