Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claire Foy (The Crown) : Un fan lui fait vivre un enfer, des mails explicites dévoilés

Claire Foy (The Crown) : Un fan lui fait vivre un enfer, des mails explicites dévoilés
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
La célébrité n'a pas que des bons côtés. Claire Foy, star de "The Crown", a vécu l'un d'entre eux. L'actrice de 37 ans est victime d'un harceleur depuis plusieurs mois. Ce dernier a été soumis à une ordonnance de restriction.

Claire Foy a incarné la reine Elizabeth II dans les deux premières saisons de la série à succès The Crown. Dans la réalité, à défaut d'avoir été la Souveraine de tout un peuple, la comédienne est celle d'un homme et ce statut, elle s'en serait bien passé.

Comme l'indiquent les médias britanniques tels The Sun, la star de 37 ans est victime d'un harceleur répondant au nom de Jason Penrose. Ce dernier lui fait vivre un enfer depuis plusieurs mois. Outre le fait de sonner très régulièrement chez l'actrice, Jason Penrose aurait envoyé à Emma Jackson, l'agent de la star, des mails au contenu très explicite, dans lequel le potentiel dangereux de l'homme ne fait aucun doute. L'homme faisait part du contenu de ses rêves, dans lesquels Claire Foy était violée, se prostituait et dans lesquels il voulait en faire sa petite amie. En voyant l'auteur de ces mails roder autour de chez elle et sonner constamment à sa porte, l'actrice, inquiète, a donc appelé la police.

Jason Penrose est désormais sous le coup d'une ordonnance de restriction, l'empêchant d'approcher Claire Foy et d'entrer en contact avec elle ou son agent Emma Jackson de quelconque façon que ce soit. Une nouvelle audience est prévue pour le mois de juin. Claire Foy n'est pas la seule actrice à subir les affres d'un fan un peu trop pressant. En 2014, Sandra Bullock a elle aussi été victime d'un harceleur avec lequel les choses auraient pu très mal tourner.

La star se trouvait chez elle, en Californie, quand elle a constaté que Joshua James Corbett, l'homme qui la harcelait depuis des mois, s'était introduit chez elle. Sandra Bullock s'était alors réfugiée dans un placard d'où elle a appelé la police : "Je n'ai plus été la même après ça, confiait-elle dans l'émission de Jada Pinkett Smith. Je regardais mon corps et je me disais qu'il allait s'autodétruire. Il ne réagissait pas bien à ce qu'il se passait. Mes cheveux commençaient à tomber. J'avais des zones d'alopécie partout. Je me tenais près de la baignoire, et je comptais les cheveux qui tombaient". L'homme a mis fin à ses jours en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image