Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Keim : Le plus beau cadeau de son compagnon, Bixente Lizarazu

Ensemble depuis plus de douze ans, Claire Keim et Bixente Lizarazu sont installés au Pays Basque où ils mènent une existence proche de la nature, des grands espaces et de l'océan. Dans une interview au Parisien, l'actrice révèle le plus beau cadeau que lui a fait son compagnon...

Après des vacances de fin d'année en famille à la montagne, Claire Keim est de retour au premier plan. Le 7 janvier 2019, TF1 débutait la diffusion d'Infidèle, une nouvelle série dont elle incarne le personnage principal, celui d'une femme trompée qui reprend son destin en main. L'actrice de 43 ans a accordé une grande interview au supplément (Week-End) du Parisien dans laquelle elle révèle quelques-uns de ses plaisirs et envies du moment.

Claire Keim révèle s'être découverte une passion pour le travail du bois que lui a transmise son beau-père (père de son compagnon, Bixente Lizarazu) menuisier. Elle confie attendre avec impatience la saison 8 de Game of Thrones et rêver de visiter enfin le Costa Rica. Elle confie également que de se déplacer avec son vélo électrique est l'un de ses grands plaisirs : "Au pays Basque, où j'habite, c'est mon meilleur ami. Grâce à lui, je vais partout. C'est mon plus beau cadeau, et c'est l'homme de ma vie qui me l'a offert." Un très beau cadeau, pas bling bling du tout, qui correspond bien à l'image de ce couple, proche de la nature.

Claire Keim et Bixente Lizarazu s'aiment depuis plus de douze ans. Le couple, très sportif et engagé dans la protection de l'environnement, est installé au Pays Basque, région d'origine de l'ancien footballeur. C'est là-bas que TF1 a tourné son remake de la série anglaise Doctor Foster, rebaptisé Infidèle. Une raison supplémentaire pour Claire Keim d'accepter ce beau projet, celle de pouvoir retrouver sa vie de famille le soir après le tournage - ce qui n'a pas toujours été facile. Claire Keim et Bixente Lizarazu sont les parents d'une petite Uhaina, qui fait déjà des merveilles en ski à 10 ans à peine. Le champion du monde 98 de football a également un fils aîné, Tximista (23 ans).

Retrouvez la suite d'Infidèle lundi 14 janvier à 21h sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Jade Lagardère sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel