Depuis le 23 mai, et jusqu'au 1er juillet, Claire Keim est en tournage en Ile-de-France pour l'un des projets télé les plus attendus : La véritable histoire de Blanche-Neige. Un téléfilm pour France 2 tourné sous la direction de Laurent Bénégui. Si certains auraient pu attendre la jolie et douce Claire dans le rôle de Blanche-Neige, il n'en sera rien.
En effet, surprenante, la comédienne interprétera la sournoise marâtre de Blanche-Neige, la maléfique reine Gabrielle. Aujourd'hui, le site telecablesat.fr dévoile la première photo de Claire Keim dans son costume de terrible belle-mère ! Même maléfique, la compagne de Bixente Lizarazu est toujours une véritable reine de beauté.
Dans le rôle de Blanche-Neige, c'est la ravissante Lou de Laâge. Produit par Gazelle & Cie, cette fiction de 90' comptera également l'hilarant Bruno Solo, Benoît Maréchal et Sam Karmann. Entre chorégraphies, chansons et comédie, cette adaptation de Blanche-Neige promet. Claire Keim a d'ailleurs confié au site de TV Mag : "On n'a pas l'habitude de me voir dans ce genre de rôle. Je suis passée du côté des belles-mères, mais c'est moi qui ai décidé d'y aller ! C'est un défi incroyable de chanter, danser et jouer la comédie. J'ai répété les chorégraphies six semaines..."
Mais pour découvrir ce fabuleux projet, il faudra attendre Noël...
Chloé Breen




player2
player2