Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (L'amour est dans le pré) : Devenue maman, elle évoque son fils

L'agricultrice est aux anges.

En juin dernier, on apprenait dans Public que Claire, candidate de L'amour est dans le pré 2015, attendait un heureux événement. L'éleveuse d'oies avait confié qu'elle avait trouvé l'amour dans les bras du frère d'une bonne amie et surtout qu'elle était enceinte d'un petit garçon, dont elle n'avait pas souhaité révéler le prénom à l'époque. Et voilà qu'aujourd'hui, on découvre que la jolie blonde est devenue maman d'un petit Mathéo.

"Il est né le 2 juillet, quinze jours avant la date prévue", a confié Claire à Public en kiosques ce vendredi 12 août 2016. Si elle a accepté de poser avec son trésor dans les bras, son compagnon n'a pas souhaité apparaître dans les pages du magazine, ne tenant pas à être médiatisé : "Je respecte sa volonté de rester discret. Le problème, c'est que certains, y compris des membres de ma famille, ont pensé que j'avais fait ce bébé toute seule. Mais non !"

Claire a toutefois rapidement précisé que l'homme qui partage sa vie avait été à ses côtés de son "entrée à la maternité jusqu'à la césarienne, vingt-quatre heures plus tard". Et c'est, en toute logique, comblés que les tourtereaux ont fait leur retour dans leur nid d'amour. "On n'était pas à l'aise pour les premiers bains et changements de couches, mais ça vient vite. Je suis inquiète comme toutes les mamans j'imagine", a admis l'ancienne petite amie d'Adrien, avant de préciser que son bébé faisait déjà ses nuits.

Très vite, Claire a donc retrouvé le chemin du travail et a pu compter sur sa maman et sa belle-mère pour garder Mathéo en son absence : "Toute ma famille est fan de lui." Thierry – participant de sa saison – s'est également pris d'affection pour son fils, à qui il a rendu visite fin juillet : "C'est son parrain de coeur."

Il ne manque plus que le mariage pour que Claire réalise tous ses rêves. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, l'agricultrice souhaitant perdre ses kilos de grossesse avant d'enfiler une belle robe blanche avant de s'unir à l'homme qu'elle aime : "Un jour j'espère. Je dois d'abord venir à bout des 18 kilos pris pendant la grossesse pour rentrer dedans."

Nous adressons toutes nos félicitations à Claire et à son compagnon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel