Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 - Thierry, brisé par Annick : "Je suis amoureux"

Après une grande peine de coeur, Thierry de "L'amour est dans le pré 2015" a trouvé sa perle rare, et il n'est pas le seul de cette saison...

Le coeur brisé par sa prétendante Annick, Thierry avait perdu 17 kilos au moment du bilan de L'amour est dans le pré 2015. Une peine de coeur qui fait à présent partie du passé puisque le viticulteur et arboriculteur a retrouvé l'amour !

Selon nos confrères de Télé Star, l'agriculteur est sur un petit nuage. Lui qui a reçu pas moins de cinq cents lettres "de femmes désespérées" ou "d'encouragement" a lu un courrier qui l'a touché en plein coeur. "Une missive s'est démarquée. Je ne veux pas dire son prénom pour l'instant", déclare le discret candidat. Néanmoins, celui-ci précise, non sans humour : "Physiquement, elle ressemble à Annick... en mieux ! Elle est grande, blonde, cheveux mi-longs. J'ai bien fait de ne pas baisser mes critères car j'ai atteint le sommet de la pyramide !"

Certain que sa compagne est cette fois sincère avec lui, Thierry reste tout de même prudent et attend de "bien la connaître avant de se lancer". "Je sais que je l'attire et qu'elle n'est pas là pour les caméras. Selon elle, je suis un bel homme, à tous les niveaux, elle aime mon cadre de vie", déclare-t-il. Le couple préfère donc y aller lentement mais sûrement, ce qui n'empêche pas Thierry de conclure : "Je suis amoureux. Je n'ouvre plus aucune lettre !"

Jean-Baptiste n'est plus célibataire non plus !

Jean-Baptiste a trouvé sa perle rare dans "les courriers reçus après le tournage". L'éleveur de vaches allaitantes et de volailles, qui avait craqué pour Anastasia, raconte: "Elle m'a envoyé une lettre parfumée... Son odeur m'a plu et ses mots m'ont touché. Elle est intelligente et elle a du tempérament." Si la jeune femme, qui souhaite rester discrète, travaille en région parisienne, le candidat originaire de la région Midi-Pyrénées n'a pas peur de la distance et ajoute : "Emménager avec moi ne lui posera pas de problème."

Heureux de savoir que son ex-prétendante Aline a aussi trouvé l'amour depuis la fin du tournage de L'amour est dans le pré, Jean-Baptiste annonce avec fierté : "À 33 ans, j'ai enfin quitté papa et maman pour louer un appartement !" Un progrès qui devrait certainement l'aider dans sa nouvelle relation amoureuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel