Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2015 - Thierry, brisé par Annick : "Je suis amoureux"

L'amour est dans le pré 2015 - Thierry, brisé par Annick : "Je suis amoureux"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Après une grande peine de coeur, Thierry de "L'amour est dans le pré 2015" a trouvé sa perle rare, et il n'est pas le seul de cette saison...

Le coeur brisé par sa prétendante Annick, Thierry avait perdu 17 kilos au moment du bilan de L'amour est dans le pré 2015. Une peine de coeur qui fait à présent partie du passé puisque le viticulteur et arboriculteur a retrouvé l'amour !

Selon nos confrères de Télé Star, l'agriculteur est sur un petit nuage. Lui qui a reçu pas moins de cinq cents lettres "de femmes désespérées" ou "d'encouragement" a lu un courrier qui l'a touché en plein coeur. "Une missive s'est démarquée. Je ne veux pas dire son prénom pour l'instant", déclare le discret candidat. Néanmoins, celui-ci précise, non sans humour : "Physiquement, elle ressemble à Annick... en mieux ! Elle est grande, blonde, cheveux mi-longs. J'ai bien fait de ne pas baisser mes critères car j'ai atteint le sommet de la pyramide !"

Certain que sa compagne est cette fois sincère avec lui, Thierry reste tout de même prudent et attend de "bien la connaître avant de se lancer". "Je sais que je l'attire et qu'elle n'est pas là pour les caméras. Selon elle, je suis un bel homme, à tous les niveaux, elle aime mon cadre de vie", déclare-t-il. Le couple préfère donc y aller lentement mais sûrement, ce qui n'empêche pas Thierry de conclure : "Je suis amoureux. Je n'ouvre plus aucune lettre !"

Jean-Baptiste n'est plus célibataire non plus !

Jean-Baptiste a trouvé sa perle rare dans "les courriers reçus après le tournage". L'éleveur de vaches allaitantes et de volailles, qui avait craqué pour Anastasia, raconte: "Elle m'a envoyé une lettre parfumée... Son odeur m'a plu et ses mots m'ont touché. Elle est intelligente et elle a du tempérament." Si la jeune femme, qui souhaite rester discrète, travaille en région parisienne, le candidat originaire de la région Midi-Pyrénées n'a pas peur de la distance et ajoute : "Emménager avec moi ne lui posera pas de problème."

Heureux de savoir que son ex-prétendante Aline a aussi trouvé l'amour depuis la fin du tournage de L'amour est dans le pré, Jean-Baptiste annonce avec fierté : "À 33 ans, j'ai enfin quitté papa et maman pour louer un appartement !" Un progrès qui devrait certainement l'aider dans sa nouvelle relation amoureuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image