Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 - Thierry abattu : "On a eu très peur pour lui"

10 photos
Lancer le diaporama
Thierry de "L'amour est dans le pré 2015" a eu le coeur brisé par Annick. Et visiblement, l'agriculteur est tombé bien bas...

Pauvre Thierry... Le viticulteur et arboriculteur en région PACA ne se remet pas de sa relation avec Annick. Dans le bilan deL'amour est dans le pré 2015 diffusé hier sur M6, le candidat n'a d'ailleurs pas caché sa déception. "C'était le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je ne pourrai jamais avoir mieux qu'elle, ça n'existe pas (...) Quand elle est partie, je lui ai donné mon coeur. C'était dur ! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures", racontait-t-il, sans filtre, face à la caméra.

Interviewée lundi 14 octobre dans Le Grand direct des médias (Europe 1), Karine Le Marchand a dévoilé que la tristesse de l'agriculteur l'a beaucoup inquiétée. "Thierry, on l'a au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très peur pour lui-même. Ça a été très loin", explique-t-elle.

On comprend donc mieux pourquoi l'animatrice a eu des propos particulièrement durs envers Annick sur Twitter. Le 17 août dernier, Karine Le Marchand écrivait sur le réseau social : "Pauvre Thierry, je ne peux rien dire mais je pense exactement comme vous." Un tacle visant la prétendante, dont la sincérité a été largement critiquée par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Face à la tristesse de Thierry, sur Europe 1, Karine Le Marchand, qui ne mâche décidément pas ses mots, a ensuite ajouté au sujet d'Annick : "J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui sont en nuisette et en collants transparents pour aller à la campagne. Je trouve que séduire un homme qui n'a pas fait l'amour depuis longtemps et qui cherche l'amour, c'est facile de l'allumer. Et après, quand celui-ci fait une déclaration et qu'on lui répond : 'Je ne sais pas, je vais réfléchir'... Je trouve que c'est abusé."

Et Annick dans tout ça ? Il y a quelques jours, elle tentait de se justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste. En larmes, elle expliquait : "On avait besoin de recul tous les deux. Mais il s'est vraiment passé quelque chose. On est en contact et on s'entend super bien. Je lui fais vivre mes journées, je lui parle d'événementiel et lui me parle de ses vendanges et ça se passe hyper bien !" Des propos qui n'ont pas convaincu les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image