Claire Nebout mariée à Frédéric Taddeï : un coup de foudre alors qu'elle était en couple et jeune maman
Publié le 2 avril 2022 à 14:18
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Quand l'amour frappe à la porte, difficile de lui résister ! Depuis le début des années 90, l'actrice Claire Nebout, à l'affiche ce vendredi d'un nouvel épisode de "Capitaine Marleau" sur France 2, vit une belle histoire d'amour avec l'animateur de la même chaîne, Frédéric Taddeï. Une romance qui a débuté sur un coup de foudre, au hasard d'une rencontre à la radio... et sur grand écran !
Claire Nebout mariée à Frédéric Taddéï : un coup de foudre alors qu'elle était en couple et jeune maman
Claire Nebout - Avant-première du film "L'évènement" à l'UGC les Halles à Paris © Veeren/Bestimage Exclusif - Frédéric Taddeï et sa compagne Claire Nebout - Photocall du déjeuner - Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, France, le 5 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage Claire Nebout et Frédéric Taddeï - La 95ème édition du Prix d'Amérique Opodo à l'Hippodrome de Paris-Vincennes, le 31 janvier 2016. © Guirec Coadic/Bestimage Claire Nebout et son mari Frédéric TaddeÏ - Soirée Marie-Claire, nouvel air à l'hôtel Lutetia à Paris le 5 juin 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Frédéric Taddeï et sa compagne Claire Nebout - Soirée "Stars et Saveurs" à l'occasion de la nouvelle carte élaborée par le chef Pierre Gagnaire au Fouquet's à Paris le 12 octobre 2015.
La suite après la publicité

Lorsqu'en 1987, Claire Nebout (vue ce vendredi 1er avril 2022 dans Capitaine Marleau sur France 2), mariée et jeune maman de sa petite Alice, accepte de tourner dans le film Association de malfaiteurs de Claude Zidi, elle ne sait pas encore à quel point cela va changer sa vie. En effet, dans une salle de cinéma, un homme la voit sur grand écran et en tombe fou amoureux : Frederic Taddeï, à l'époque jeune animateur.

Celui-ci vit un coup de foudre, ne l'oublie pas et l'invite quelques années plus tard dans son émission de radio. Comme il l'avait confié à VSD il y a près de sept ans, il n'avait à l'époque qu'une heure pour "la mettre dans sa poche". Un pari réussi, envers et contre tout. "Ce n'est pas une légende, ça s'est vraiment passé comme ça. J'ignorais tout d'elle ; qu'elle était mariée et jeune maman".

En effet, à l'époque Claire Nebout vient d'accoucher de sa petite fille mais quitte son compagnon pour le journaliste, avec qui elle aura un deuxième enfant, Diego, né en 1999. Le couple est toujours ensemble aujourd'hui et pacsé depuis 2012. Une histoire qui paraissait évidente à l'animateur dès le début, totalement fou de sa bien-aimée. "C'était la plus belle femme du monde. Elle m'a terrassé. Il m'a toujours semblé que la femme de votre vie doit être votre bordel : la mère de votre enfant, votre femme, votre maîtresse, toutes les femmes à la fois. Voilà pourquoi une actrice, c'est mieux", confiait-il en effet il y a quelques années à Paris Match.

La comédienne, quant à elle, ne peut s'empêcher quelques craintes mais sait que leur avenir est ensemble. "J'ai été mariée une fois et j'ai divorcé, alors il y a sans doute un peu de superstition, la peur d'échouer à nouveau. Mais je ne m'imagine pas sans lui et lui ne s'imagine pas sans moi je pense. Je nous vois vieillir ensemble", avait-elle déclaré au magazine Gala. Pour autant, tout n'est pas si simple entre eux.

"Ce qui est rock'n'roll aujourd'hui, c'est de continuer à désirer celui qui partage notre vie. Je crois qu'il est plus difficile de rester", avait-elle admis dans la même interview. Un sentiment partagé par son compagnon. "Dès l'instant où j'ai eu Claire en face de moi, je me suis dit : 'Elle est capable de me faire beaucoup de mal, elle est capable de me détruire.' C'est ce qui est attirant", avait-il expliqué à Paris Match. Cependant, il restait convaincu de la solidité de leur couple, qui dure depuis désormais près de trente ans. "Nous ne sommes pas condamnés l'un à l'autre, on peut toujours y échapper. Mais nous avons décidé de ne pas y échapper".

A noter que l'épisode de Capitaine Marleau est arrivé en tête des audiences avec 6,3 millions de téléspectateurs, devant TF1 et le lancement de 3e saison de Mask Singer.

À propos de
Claire Nebout
Claire Nebout
Demain nous appartient : Claire Nebout rejoint le casting !
15 janvier 2020 à 07:10
Louis(e), nouvelle héroïne transsexuelle sur TF1 : "Elle n'est pas crédible"
6 mars 2017 à 20:30
Claire Nebout, amoureuse de Frédéric Taddeï : "Il est plus difficile de rester"
1 mars 2017 à 20:38
Tous les articles
Mots clés
Séries France 2 Couple Love People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Lola Dewaere en maillot avec son célèbre compagnon, un détail sur cette photo a de quoi faire jaser
Lola Dewaere en maillot avec son célèbre compagnon, un détail sur cette photo a de quoi faire jaser
11 avril 2024
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé ! play_circle
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé !
12 février 2024
Dernières actualités
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
20 avril 2024
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
20 avril 2024
Dernières news