Clap de fin pour Guillaume Canet, Marion Cotillard a tourné la page : le couple a passé une étape
Publié le 29 mai 2025 à 12:18
Très pris par un intense tournage, celui de son film "Karma", Guillaume Canet a annoncé la fin des prises de vues. De son côté, Marion Cotillard se prépare pour une autre aventure. Pas de repos pour les parents de Louise et Marcel, aux agendas bien remplis !
Une page se tourne pour Marion Cotillard et Guillaume Canet

Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard -   People au village pour la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris
© Jacovides - Moreau / Bestimage Le réalisateur du dernier Astérix a annoncé la fin du tournage de son prochain film, "Karma"

Vincent Desagnat, Julie Chen, Bun Hay Mean, Marion Cotillard, Audrey Lamy, le chanteur M (Matthieu Chedid), José Garcia, Vincent Cassel, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Leanna Chea, Ramzy Bedia à l'avant-première du film "Asterix et Obelix: L'Empire du Milieu" au cinéma Pathé La Joliette à Marseille, France, le 28 janvier 2023. © Jean-René Santini/Bestimage On ne sait pas grand-chose de son thriller psychologique si ce n'est que sa compagne Marion Cotillard joue dedans

Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard (en Chanel) - Intérieur du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020.
© Olivier Borde/Bestimage et qu'il a été tourné entre le Lot, la Corrèze et l'Espagne.

Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard - Avant-première du film "Nous finirons ensemble" au Gaumont Opéra à Paris le 29 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage Chacun s'occupe désormais de son agenda, la post-production pour monsieur


Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 10 juin 2018.
© Veeren / Bestimage

Moment d'émotion pour Guillaume Canet. Après avoir dévoilé au public sa réalisation ambitieuse Astérix et Obélix : L'Empire du milieu, le réalisateur et acteur ne s'est pas longtemps reposé puisqu'il s'est lancé dans une autre aventure : le long métrage Karma, dans laquelle joue la mère de ses deux enfants Marcel (2011) et Louise (2017), Marion Cotillard - il s'agit de leur 9e collaboration ensemble ! Une oeuvre dont il vient d'achever le tournage, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle le célèbre couple n'a fait aucune apparition au Festival de Cannes qui s'est achevé le 24 mai dernier et auquel ils sont pourtant très habitués. Ainsi, sur son compte Instagram, l'artiste de 52 ans a partagé des photos illustrant la fin d'un temps de travail intense. En légende, il en dit plus sur sa démarche et rend hommage à toutes celles et ceux qui ont collaboré avec lui durant cette période.

"Après ce long tournage… Clap de fin pour Karma, mon 9eme film. C’est un film très important pour moi, très particulier, un retour au thriller après Ne le dis à personne et j’ai vraiment hâte de vous montrer des images… j’ai eu une chance immense de travailler dans une ambiance magnifique avec une équipe extraordinaire ! Tellement cool et tellement talentueuse. Vous allez toutes et tous me manquer beaucoup ! Merci à tout le cast également vous étiez si nombreux je ne peux pas tous vous citer mais à vous aussi merci infiniment pour tout ce que vous avez apporté à ce film.
Merci aussi à Simon Jacquet co scénariste et co producteur ! @iconoclast.tv @pathefilms @ardavansafaee @marioncotillard @leosbaraglia #denisménochet
#karma #karmalefilm #thriller @christophe_brachet_ #nicorafi"

Un tournage qui a eu lieu entre l'Espagne, le Lot et la Corrèze. France 3 Nouvelle-Aquitaine s'était notamment rendu à Beaulieu-sur-Dordogne et à Saint-Céré pour la mise en boîte de plusieurs scènes. Des lieux qui étaient farouchement protégés par le service de sécurité pour éviter toute fuite. Pour La Montagne, celui qu'on a vu dernièrement dans Ad Vitam en tant qu'acteur a d'ailleurs confié son plaisir de tourner en Corrèze et dans le Lot : "Ce serait dommage de ne pas filmer dans des décors pareils". 

L'heure est maintenant à la post-production pour Guillaume Canet qui n'a rien dévoilé du synopsis de son thriller psychologique avec également Mark Ruffalo, Denis Ménochet, Luis Zahera, et Leonardo Sbaraglia au casting. De son côté, Marion Cotillard attend avec impatience la diffusion en septembre d'un autre de ses projets alléchants : sa participation à la série Apple TV, The Morning Show !

Sur Instagram, elle a partagé une photo avec ses partenaires : Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Karen Pittman. L'actrice oscarisée et son compagnon césarisé sont décidément toujours très bien entourés professionnellement ! Reste à savoir si les amoureux auront la possibilité de se rendre à un autre événement qu'ils apprécient particulièrement, Roland-Garros, ou si leurs agendas seront encore une fois trop remplis pour en profiter.

Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
À propos de
Marion Cotillard

Marion Cotillard

chevron_right
Mots clés
Cinéma Couple People Photo Tournage Personnalités Françaises
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Elle a cette qualité" : Guillaume Canet s'exprime sur Marion Cotillard, l'actrice invitée à se boucher les oreilles
"Elle a cette qualité" : Guillaume Canet s'exprime sur Marion Cotillard, l'actrice invitée à se boucher les oreilles
18 mai 2026
Marion Cotillard s’emmêle les pinceaux en évoquant Guillaume Canet : "On était un couple à ce moment-là"
Marion Cotillard s’emmêle les pinceaux en évoquant Guillaume Canet : "On était un couple à ce moment-là"
19 mai 2026
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
15 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
13:39
Aucun autre Bleu n'est concerné : Warren Zaïre-Emery face à une grande interdiction pendant la Coupe du monde
Aucun autre Bleu n'est concerné : Warren Zaïre-Emery face à une grande interdiction pendant la Coupe du monde
13:11
Canicule : Que manger lorsque la chaleur nous coupe la faim ? 5 idées de recettes simples, équilibrées et rafraîchissantes
Canicule : Que manger lorsque la chaleur nous coupe la faim ? 5 idées de recettes simples, équilibrées et rafraîchissantes
12:43
"Sur les six, on en a élevés quatre ensemble" : Jean-Luc Reichmann évoque la famille recomposée qu'il gère avec sa compagne Nathalie player2
"Sur les six, on en a élevés quatre ensemble" : Jean-Luc Reichmann évoque la famille recomposée qu'il gère avec sa compagne Nathalie
12:14
Dernières news