Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane (Danse avec les stars) amincie de 8 kg : "Ce n'est plus mon corps"

Clara Morgane est candidate dans "Danse avec les stars" depuis le 21 septembre 2019. En interview avec "Femme actuelle", la bombe est revenue sur cette formidable expérience et notamment sur sa perte de poids qu'elle juge inquiétante...

La belle Clara Morgane était extrêmement heureuse à l'idée de participer à la saison 10 de Danse avec les stars (TF1) et, depuis le 21 septembre 2019, elle foule officiellement les parquets de danse tous les samedis soir accompagnée de son danseur professionnel Maxime Dereymez. Toujours en compétition à l'issue des cinq premiers prime, le mannequin de 38 ans – célèbre pour ses calendriers torrides – compte bien faire son chemin jusqu'en finale.

Interviewée par Femme actuelle, Clara Morgane est cependant revenue sur un point qui l'inquiète tout particulièrement : son poids. Et elle l'avoue, elle s'est elle-même mis la pression avant de commencer le programme : "Quand j'ai appris que je faisais Danse avec les stars, j'ai fait extrêmement attention à mon alimentation, je me suis remise beaucoup au sport donc d'entrée de jeu, j'ai perdu 3-4 kilos, avoue-t-elle. Et c'est vrai que là, depuis quelques semaines où je suis au coeur de l'émission, j'en ai encore perdu 3-4", déclare-t-elle.

Une perte de poids qui s'élève aujourd'hui à 8 kilos, ce qui peut paraître anodin pour certains. Mais Clara Morgane n'était déjà pas bien épaisse avant de commencer l'émission : "On arrive certaines fois à des limites où on se regarde dans la glace et on se dit 'Bon, là, je vais trop loin, ce n'est plus mon corps'", reconnaît-elle.

Mais si le mannequin est désormais une danseuse, elle reste aussi une maman. Mariée à un certain Jérémie Olivier depuis 2012, la belle est aussi devenue maman d'une petite fille née début décembre 2015. Pour Clara Morgane vivre loin de sa petite famille est une autre facette difficile de Danse avec les stars : "L'éloignement avec ma fille et mon mari, c'est vraiment très difficile, je dois l'avouer (...). On est dans une tension permanente, un stress continu. C'est vrai que ce n'est pas simple, donc parfois, les nerfs lâchent", se confie-t-elle. Si j'avais ma famille proche de moi, j'arriverais sûrement à me calmer, à me faire dorloter... Là, je suis toute seule à Paris", conclut-elle.

Mais Clara Morgane ne fait jamais les choses à moitié et elle est bien décidée à aller le plus loin possible dans la compétition. Plus que quelques semaines à tenir le choc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel