Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane est maman pour la première fois !

10 photos
Lancer le diaporama
Heureuse nouvelle pour la jolie animatrice...

Clara Morgane est maman !

Une vraie petite cachottière. La jolie Clara Morgane a accouché de son premier enfant, le week-end du 5 et 6 décembre, et n'a pas encore partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. C'est à l'Hôpital américain de Neuilly que l'animatrice de 34 ans a donné naissance à une petite fille, fruit de ses amours avec son époux Jéré­mie Olivier alias Jey Didarko. Non loin d'elle, Nathalie Péchalat, compagne de Jean Dujardin, donnait elle aussi naissance à son premier enfant, une petite fille répondant au doux prénom de Jeanne.

Si on ne connaît pas encore le prénom de la fille de Clara Morgane, on ne peut qu'imaginer que cette dernière est tout simplement ravissante, avec des parents comme les siens. Cette petite pourra également compter sur le soutien sans faille de sa maman, qui ne se laisse jamais abattre même lorsqu'elle doit essuyer de vilaines critiques.

Des critiques sur son passé

Lorsqu'elle avait annoncé sa grossesse, dans une interview accordée à Gala, Clara Morgane avait été victime de nombreuses critiques sur Twitter. En cause, son passé d'actrice de films "olé olé". La belle de 34 ans, reconvertie en animatrice, chanteuse mais aussi comédienne, avait décidé de répondre à ces critiques de manière très intelligente. Invitée dans Les Maternelles, sur France 5, le 7 octobre, elle revenait sur ce malheureux épisode tout en précisant qu'elle avait reçu bien plus de gentils mots de la part de ses fans que d'insultes - ces dernières ayant été mises en lumière par les médias.

Au cours de cet entretien avec Sidonie Bonnec, Clara Morgane avait été interrogée sur la manière dont elle expliquerait un jour son parcours à sa fille : "Je pense que si je lui inculque le fait de ne pas juger hâtivement les autres, pour ne pas aussi être jugée trop hâtivement, avec une certaine ouverture d'esprit, que j'ai acquise pendant des années, je pense que... J'espère de tout mon coeur que ce sera un être intelligent que je guiderai sur la bonne voie pour qu'elle essaie de me comprendre". Déjà une super maman !

Félicitations.

Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel