Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane, enceinte et attaquée : La belle répond à ses détracteurs...

9 photos
Lancer le diaporama
Victime de remarques déplacées sur sa grossesse, Clara Morgane ne laisse pas passer.

Clara Morgane ne se laisse pas faire. Victime de nombreux commentaires déplacés depuis l'annonce de sa grossesse, la jolie chanteuse et actrice s'est exprimée sur le plateau de Non Stop People. Après avoir été ardemment défendue par Ovidie, auteure et elle aussi ancienne actrice X, la future maman assure que les "blagues" - de mauvais goût - à son sujet ne l'affectent pas.

Rayonnante à quatre mois de grossesse, Clara Morgane est toujours sur son petit nuage. Alors qu'elle vient de débuter une nouvelle aventure théâtrale dans Ladies night, la belle n'a pas vu son bonheur gâché par les réactions sexistes et déplacées sur les réseaux sociaux. "Il m'en faut vrai­ment beau­coup pour être bles­sée", a-t-elle assuré. Et notamment grâce à l'amour de ses proches et de son chéri. "Je n'ai pas à me proté­ger, je suis déjà dans une bulle d'amour, qui est consti­tuée de ma famille, de mes amis, de mon mari. J'ai beau­coup de chance", a-t-elle plutôt tenu à souligner.

Clara Morgane, qui s'est toutefois permise de répondre à un "abruti" sur Twitter, précise au passage qu'elle ne voulait "pas spécialement" que sa grossesse soit rendue publique. C'est une journaliste du magazine Gala, venue voir les répétitions de sa nouvelle pièce, qui l'a repérée. Et la belle étant sur scène, avec son beau ventre arrondi, il était tout simplement devenu difficile de le cacher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image