Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Casting de Danse avec les stars 2019 : Clara Morgane candidate !

Clara Morgane - L'association Citestars fait son cabaret et fête ses 20 ans lors de l'élection de Miss Beauté nationale à l'hôtel InterContinental à Paris le 18 novembre 2018. © JLPPA /Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane - L'association Citestars fait son cabaret et fête ses 20 ans lors de l'élection de Miss Beauté nationale à l'hôtel InterContinental à Paris le 18 novembre 2018. © JLPPA /Bestimage
La jeune femme devrait briller sur le parquet de danse l'automne prochain. Selon nos confrères de "Puremédias", Clara Morgane a été choisie pour participer à "Danse avec les stars 2019". Un beau nouveau projet.

Danse avec les stars 2019 débutera prochainement sur TF1. Il est donc temps d'apprendre les noms des derniers candidats qui fouleront la piste de danse. Nos confrères de Puremédias en ont dévoilé un, ce mardi 27 août 2019. Il s'agit de... Clara Morgane !

La jeune femme de 38 ans ne fera en effet bientôt plus uniquement monter la température sur Instagram, avec son calendrier ou dans son cabaret. Elle a été sélectionnée parmi beaucoup d'autres pour tenter de succéder à Clément Rémiens, le gagnant de la saison précédente avec Denitsa Ikonomova. Et nul doute qu'elle fera sensation auprès du public et du jury. Espérons qu'elle se prépare déjà physiquement à affronter les semaines intenses qui l'attendent.

C'est le cas de Moundir, l'un des candidats de cette saison 10. Régulièrement, il partage ses séances de sport sur les réseaux sociaux, ses concurrents n'ont donc qu'à bien se tenir. En plus de l'ancien candidat de Koh-Lanta, Clara Morgane affrontera l'actrice des Mystères de l'amour Elsa Esnoult, l'acteur des Bracelets rouges Azize Diabaté et la comédienne de Demain nous appartient Linda Hardy.

Le champion paralympique Sami El Gueddari, le compagnon de Caroline Receveur Hugo Philip et Liane Foly ont également été annoncés par la première chaîne. Du côté de la présentation, on retrouvera Camille Combal et Karine Ferri. Le jury ne change pas non plus : Shy'm, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. En revanche, la danseuse professionnelle Marie Denigot ne sera pas de retour. Elle a été remplacée par Inès Vandamme. Jordan Mouillerac ne fera pas non plus partie de cette nouvelle édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel