Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clara Morgane méconnaissable dans une étonnante archive !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama
Elle a bien changé !

Invitée dans Salut les Terriens ! sur C8, Clara Morgane a réglé ses comptes avec Énora Malagré, s'est clashée avec Gilles Verdez et a eu droit à une belle surprise de la part de Thierry Ardisson. La jeune femme, venue faire la promotion de son cabaret itinérant, a en effet revu des images d'elle datant d'il y a plus de 15 ans !

Et la Clara Morgane de l'époque avait un accent très chantant ! La femme d'affaires de 35 ans, originaire de Marseille, n'avait en effet pas encore perdu cette belle sonorité. Interviewée par l'homme en noir le 9 juin 2001 sur le plateau de Tout le monde en parle, diffusée à l'époque sur France 2, Clara Morgane, encore peu habituée des interviews télé, répond à la question cash : "Pourquoi vous avez réussi aussi vite ? Parce que vous n'avez pas les sourcils trop maquillés et les seins refaits c'est ça ?"

Émue de revoir cette archive, celle qui sort chaque année un calendrier sexy a dévoilé quel regard elle porte sur la jeune fille qu'elle était : "Quand je me revois à cette époque, honnêtement j'ai l'impression de voir une petite fille qui avait envie de liberté. J'étais avec mon mec Greg Centauro [acteur et réalisateur de films pornographiques, NDLR] qui est décédé depuis. J'avais juste envie de vivre une vie extraordinaire, pas comme les autres, de n'en faire qu'à ma tête."

Expliquant avoir grandi dans une "bulle trop aseptisée pour elle", la belle blonde a assumé son court passé hot : "Je ne me suis ouverte qu'à mon petit ami malgré tout ce qu'on peut penser de moi. Oui j'ai fait cinq ou six films avec mon petit ami mais je ne regrette rien parce que j'ai une vie extraordinaire aujourd'hui. J'ai rencontré mon mari qui travaille dans la musique, j'ai une petite fille d'un an et j'ai une vie d'artiste. (...) Je m'éclate et je n'ai pas spécialement de revanche à prendre." À bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image