Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude (Koh-Lanta) : La grossesse de sa femme révélée par la production

Alors qu'il tentait de survivre sur une île déserte, Claude, héros de "Koh-Lanta", a appris qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois. Interviewé par TF1, l'aventurier est revenu sur cette annonce inattendue et en a révélé les coulisses.

Comme l'a révélé Claude Dartois il y a peu à Télé Star, c'est alors qu'il était à l'autre bout du monde, aux Fidji, pour le tournage de Koh-Lanta 2020, qu'il a appris que sa femme était enceinte pour la deuxième fois. Interrogé cette fois par TVMag, il en a dit plus sur cette annonce inattendue.

S'il garde de bons souvenirs de son aventure, ce n'est pas seulement parce qu'il a encore battu des records en cumulant les victoires, mais parce que c'est là-bas, en plein tournage, qu'il a su que son fils Andréa (4 ans) allait avoir un petit frère. "Le souvenir qui me restera en mémoire à tout jamais, c'est l'annonce, à l'autre bout du monde, sur un bout d'île du Pacifique, que j'allais être papa pour la deuxième fois. Forcément, Marceau [né en janvier, NDLR] aura toujours un lien avec Koh-Lanta", déclare-t-il.

C'est avant un jeu de confort que Claude Dartois a appris la nouvelle. Il raconte : "On m'a appelé en me disant que le médecin voulait me voir, mais je ne voulais pas y aller parce que ce n'est jamais bon signe quand le médecin demande à vous voir. Mais finalement ce n'était pas le médecin, mais Julien Magne [directeur des programmes de flux d'Adventure Line Productions, NDLR] qui m'a montré son téléphone sur lequel il y avait le mail de ma femme Virginie. Je ne l'ai pas tout de suite dit aux autres, car je voulais le garder un peu. Mais rapidement, dans les conditions dans lesquelles on était, j'ai eu envie de partager une nouvelle comme celle-là." Et puis, difficile pour Claude de cacher un tel bonheur. D'ailleurs Moussa "a repéré tout de suite qu'il se passait quelque chose".

Claude a donc vendu la mèche et a finalement annoncé la bonne nouvelle, au fur et à mesure, à tout le monde.

S'il gagne les 100 000 euros ce soir lors de la grande finale de Koh-Lanta 2020, Claude Dartois sait parfaitement comment il dépensera cet argent : "Avec ma femme, on a comme projet d'acheter plus grand pour nos enfants, donc ça sera forcément pour un bien immobilier." Bonne chance à lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel