Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claude (Koh-Lanta) : Le visage de son fils Marceau révélé, adorable photo

Claude (Koh-Lanta) : Le visage de son fils Marceau révélé, adorable photo
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Claude, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Claude, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Pour la toute première fois depuis sa naissance en janvier 2020, le visage du jeune Marceau, fils de Claude Dartois de "Koh-Lanta" est affiché sur Instagram. Une adorable photo partagée par l'aventurier et sur laquelle il prend la pose avec son bébé ainsi que son fils aîné Andrea.

Claude Dartois est le héros par excellence, tant pour les téléspectateurs de Koh-Lanta que pour ses enfants. Papa de deux garçons, Andrea (5 ans) et Marceau (né en janvier 2020), l'aventurier tient à leur montrer l'exemple. Lors de ses vacances en famille à l'île d'Oléron, l'acolyte de Teheiura a joué les Tarzan en grimpant sur les arbres... et il a partagé une belle photo souvenir avec ses deux fils. Dimanche 26 juillet 2020, il a ainsi affiché sur Instagram le visage de son petit dernier pour la première fois.

Sur ce joli cliché, Claude prend la pose en short et chemise à motifs fleuris, lunettes de soleil vissées sur le nez et les coudes appuyés sur la poussette. Son aîné Andrea est son clone : short beige, chemise à fleurs et casquette à l'envers. Le petit garçon esquisse un sourire et donne la main à son petit frère, confortablement installé... et à la bouille adorable ! Casquette sur la tête comme Andrea et tétine au bec, le petit Marceau est vraiment craquant.

Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! En effet, de nombreux followers de Claude ont félicité le papa. Parmi les auteurs de doux mots, on retrouve certains camarades aventuriers à l'instar de Dylan, révélé en en 2017 dans Koh-Lanta Cambodge puis de retour dans le Combat des héros aux îles Fidji l'année d'après, et Carinne, qui a participé à Koh-Lanta en 2019.

Rappelons qu'Andrea et Marceau sont le fruit des amours de Claude Dartois avec sa belle Virginie, qui se fait discrète sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs la production de Koh-Lanta qui a annoncé au chauffeur de maître la deuxième grossesse de son épouse lors du tournage de L'Île des héros en 2019 aux Fidji. "On m'a appelé en me disant que le médecin voulait me voir, mais je ne voulais pas y aller parce que ce n'est jamais bon signe quand le médecin demande à vous voir, avait-il raconté à TV Mag. Mais finalement ce n'était pas le médecin, mais Julien Magne [directeur des programmes de flux d'Adventure Line Productions, NDLR] qui m'a montré son téléphone sur lequel il y avait le mail de ma femme Virginie. Je ne l'ai pas tout de suite dit aux autres, car je voulais le garder un peu. Mais rapidement, dans les conditions dans lesquelles on était, j'ai eu envie de partager une nouvelle comme celle-là."

Aujourd'hui, ils forment une heureuse famille de quatre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image