Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un ex-candidat emblématique encore papa, il poste une photo

Koh-Lanta : Un ex-candidat emblématique encore papa, il poste une photo
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Carnet rose pour Claude Dartois, ancien candidat de l'émission "Koh-Lanta". Sur son compte Instagram, samedi 11 janvier 2020, il a annoncé qu'il est devenu papa ! Il a posté une adorable photo de lui avec son bébé.

L'année 2020 commence de la plus belle des manières pour Claude Dartois, ancien candidat de l'émission culte de TF1, Koh-Lanta. Sur Instagram, le 11 janvier, il a révélé à ses presque 14 000 abonnés qu'il est devenu papa. Il a donné quelques détails supplémentaires.

L'ex-aventurier a posté une photo de lui en noir et blanc, son bébé contre son torse. En légende, il écrit : "Te voilà enfin arrivé Marceau, heureux de t'accueillir dans notre famille mon fils #fils #born #bebe #lifeisbeautiful #life #famille #love #naissance #calin #amour #daddy #jetaime." C'est la deuxième fois que Claude accueille un enfant dans sa vie. En décembre dernier, il postait déjà sur Instagram une photo de lui avec sa chérie Virginie et leur grand garçon Andréa, indiquant alors à ses followers qu'il s'apprêtait à devenir père une seconde fois. "Le temps passe vite.... bientôt 4 sur la photo", pouvait-on lire.

Pour rappel, Claude Dartois a été un aventurier emblématique en participant à Koh-Lanta : Viêtnam (en 2010) et à Koh-Lanta : La Revanche des Héros (en 2012). Lors de ces deux saisons, il avait atteint la finale mais n'avait malheureusement pas été élu gagnant par le jury final ! Mais jamais deux sans trois puis que Claude est une nouvelle fois attendu dans le jeu de TF1. Il devrait figurer dans Koh-Lanta : l'île des héros. Une 21e saison annoncée par l'animateur Denis Brogniart. "Les amis, je vous confirme ! #KohLanta revient sur @TF1 au début de l'année prochaine. Encore un peu de patience", écrivait-il sur Twitter. Un tournage qui s'est déroulé aux îles Fidji pour la quatrième année consécutive. Le tournage aurait eu lieu entre avril et juin 2019.

Claude est aussi ancien finaliste de Ninja Warrior saison 4.

Toutes nos félicitations à Claude et sa chérie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image