Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude (Koh-lanta), sa femme face à des rivales : "C'est pas évident pour elle"

Le finaliste de "Koh-Lanta 2020" était LE gagnant de cette édition selon le public. Nombreuses sont les personnes à lui avoir envoyé leur soutien durant l'aventure. Claude Dartois a même parfois reçu des propositions indécentes, une situation parfois difficile à vivre pour sa femme Virginie.

Koh-Lanta 2020, c'est terminé ! Vendredi 5 juin 2020, TF1 a diffusé la grande finale du jeu d'aventure et, à l'issue de l'émission, c'est Naoil qui a été sacrée grande gagnante face à Inès. Claude Dartois, lui, a perdu l'épreuve des poteaux et n'a pas été choisi par la boxeuse de 37 ans. Une grande déception pour le public qui le soutenait en majorité. Il faut dire que, durant toute son aventure, le beau brun de 40 ans a excellé sur tous les plans. De quoi susciter l'admiration de nombreux téléspectateurs. Certains sont même allés jusqu'à lui faire des propositions indécentes ou des déclarations enflammées comme il l'a rappelé lors de son interview pour Purepeople.

"J'ai reçu beaucoup de messages comme : 'Si ta femme ne veut plus de toi, tu trouveras toujours quelqu'un.' Je trouve ça drôle. Des hommes aussi m'ont écrit pour savoir si j'étais disponible (rires)", nous a confié Claude. Si ces déclarations l'amusent beaucoup, sa femme ne voit pas toujours les choses d'un aussi bon oeil. Savoir son homme aussi convoité n'est en effet pas toujours simple : "Heureusement, elle prend beaucoup de recul par rapport à tout ça. Évidemment, ce n'est pas toujours évident pour elle, je n'aurais pas aimé être à sa place. Donc j'essaie d'être le plus transparent possible sur tout pour la rassurer." Claude ne jure que par elle et fait tout pour le lui rappeler au quotidien. Il a d'ailleurs eu de tendres paroles lors de l'entretien : "Ça reste ma femme, la personne avec laquelle je vis et partage tout. Je n'ai pas de secret pour elle. Elle n'a pas d'inquiétude à avoir." C'est beau, l'amour !

Rappelons que, durant la saison, Claude a reçu une demande en mariage de la part d'Estelle Denis. Et plusieurs personnes clamaient lors de chaque diffusion leur amour et leur admiration pour l'ancien Rouge. À l'occasion de la diffusion de la finale, Konbini avait donc préparé un article intitulé "Pourquoi sommes-nous tous amoureux de Claude de Koh-Lanta ?", mettant en avant la citation d'un internaute disant que c'est un homme "vrai, fiable, sincère et excitant". Certains sont même allés jusqu'à dire qu'ils aimeraient avoir des relations très intimes avec l'aventurier. De quoi faire réagir son épouse Virginie. En story Instagram, elle avait en effet partagé l'article en question, avec en légende : "On se détend maintenant, c'est MON homme, Claude." Heureusement, le papa d'Andréa (4 ans) et Marceau (né en janvier dernier) est là pour la rassurer.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel