Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claudia Tagbo, sa revanche sur la vie : "Les enfants ? J'y pense !"

Claudia Tagbo, sa revanche sur la vie : "Les enfants ? J'y pense !"
Dix ans après avoir appris qu'elle était atteinte d'un cancer, Claudia Tagbo croque la vie comme jamais et projette aujourd'hui de fonder une famille...

D'abord repérée par Jamel Debbouze, qui lui a offert une place de premier choix dans son Jamel Comedy Club, puis propulsée sur le devant de la scène par Arthur dans le confidentiel Ce soir avec Arthur (sur Comédie+) puis dans le tourbillon Vendredi tout est permis, Claudia Tagbo fait partie des valeurs montantes de l'humour français.

Derrière ses allures de femme extravertie et exubérante, sans doute se considère-t-elle comme une rescapée. L'humoriste et comédienne, qui a combattu un cancer du sein au milieu des années 2000, a déployé une énergie sans commune mesure pour vaincre le maladie.

En plein Octobre Rose - mois de mobilisation mondiale et de sensibilisation au cancer du sein - elle accorde un entretien à nos confrères du magazine Gala, en kiosques ce mercredi 21 octobre, dans lequel elle revient sur son combat remporté contre la maladie. "Je vois les choses différemment depuis. Je rigole encore plus fort, la maladie n'est pas quelque chose que l'on affronte seule", estime celle qui a toujours pu compter sur ses parents, mais aussi ses neveux et nièces, pour la soutenir dans son combat.

Puis, l'humoriste, qui cartonne depuis trois ans avec son one-woman show, Crazy, partage avec les lecteurs de l'hebdomadaire son épanouissement amoureux avec celui qu'elle surnomme "Stronger". "C'est parce qu'il est très fort, il arrive à me soulever", plaisante-t-elle. Ensemble, ils aimeraient à fonder une famille. "Les enfants ? J'y pense...", admet-elle avec pudeur.

En attendant de retrouver Claudia Tagbo sur scène avec son nouveau spectacle attendu pour 2017, vous pouvez la retrouver dans les salles obscures depuis le 30 septembre dernier dans Je suis à vous tout de suite, une comédie décapante avec Agnès Jaoui et Ramzy Bédia.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image