Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clem saison 6 : Les cinq choses à savoir !

24 photos
Lancer le diaporama
Clem : quel prénom pour le futur bébé ?

Y aura-t-il une saison 6 pour Clem ? Et si oui, quelles surprises réserve-t-elle ? Ce sont les questions que se posent depuis hier, lundi 30 mars, les 6,7 millions de téléspectateurs, qui ont suivi avec attention le dernier épisode de la saison 5 de Clem, sur TF1. Purepeople a décidé de vous dévoiler les cinq choses à savoir sur cette saison 6 déjà très attendue.

Y aura-t-il une saison 6 ?
Il y aura (heureusement) bel et bien une saison 6 pour la série à succès de TF1. En effet, la nouvelle grossesse de Clémentine Boissier (Lucie Lucas) était déjà un premier indice de l'existence d'une suite. Clem, le ventre bien rond moulé dans sa robe de mariée, et Jérôme (Benoît Michel) se sont dit "oui", et si c'est pour la vie, c'est évidemment aussi pour une nouvelle saison ! De son côté, Lucie Lucas a confié être "toujours aussi motivée" à l'idée de continuer à vivre de nouvelles aventures avec ce personnage qui l'a révélée au grand public. Du côté du site Toutelatele, on affirme que, composée de cinq épisodes, comme la saison 5, la saison 6, déjà signée, sera mise en boîte dès la mi-mai, et ce jusqu'au mois de juillet. Benoît Michel, lui, confiait à TF1 : "Les téléspectateurs découvriront peut-être le quotidien d'un jeune couple, avec deux enfants à charge. Interpréter les maladresses de Jérôme avec son nouveau-né m'amuserait beaucoup. J'adorerais que les scénaristes le pousse dans ses retranchements, je veux qu'il vive encore plus d'épreuves difficiles. Égal depuis le début, ce personnage peut réserver de nombreuses surprises..." Pas question de s'inquiéter, visiblement...

Un retour possible de Julien ?
C'est la triste nouvelle de cette saison 5 : Julien (Mathieu Spinosi) est mort. Disparu dans un tragique accident de voiture, le papa de Valentin pourra-t-il revenir sous forme de flashbacks dans la prochaine saison de Clem ? Si rien n'est encore sûr, cela semble en revanche peu probable. En effet, si Julien a disparu, c'est que Mathieu Spinosi a décidé de laisser libre cours à sa carrière. C'est lui-même qui a décidé de quitter la série pendant la cinquième saison, sa carrière d'acteur étant en plein rush. Après avoir interprété pendant près de cinq ans le petit ami de Clem, il multiplie aujourd'hui les apparitions au cinéma. On l'a ainsi vu dans Les Yeux jaunes des crocodiles, Nuits d'été et plus récemment dans Les Souvenirs. Avec ses nombreux projets, il semble donc difficile d'imaginer un retour de Julien dans les souvenirs de Clem ou de Valentin...

Quel prénom pour le bébé ?
Clem et Jérôme vont avoir un bébé. Mais s'agit-il d'un garçon ou d'une fille ? Et quel sera son prénom ? Cela faisait quelques jours que MyTF1 proposait aux fans de la série à succès de choisir le prénom du futur bébé. "Coucou, avec Jérôme, on hésite entre plusieurs prénoms pour notre futur bébé. Tu peux nous aider en votant pour ton préféré ? Et si tu as une autre idée de prénom, n'hésite pas. Si on l'aime bien, on l'ajoutera à notre liste. Merci :-)", écrivait ainsi Clem sur le site de MyTF1. Depuis, ils ont reçu plus de 200 000 votes. Alors quel prénom a été choisi par les futurs parents ?

Sur une vidéo postée sur MyTF1, la jolie Clem, heureuse et enceinte, remercie les fans pour leur investissement. Elle révèle alors les propositions retenues mais décide de garder le suspense quant au sexe du bébé. Elle a donc décidé de dévoiler les prénoms qu'elle donnera à l'enfant selon qu'il s'agira d'un garçon ou d'une fille : Jules ou Emma ! Quoi qu'il en soit, la maman de Valentin semble emballée à l'idée d'avoir une fille pour lui mettre de jolies robes. Croisons donc les doigts pour la jolie brune !

Record historique
C'est un bilan historique que Clem dresse à l'issue de cette cinquième saison. Après une baisse de régime en 2013 et 2014, la série française est revenue sur les chapeaux de roues avec des audiences en très forte progression. Avec le dernier épisode de la saison 5, la série enregistre un audience de 6,7 millions de fidèles, soit plus de 1 million sur un an. Depuis le 2 mars, les cinq épisodes de cette saison 5 ont rassemblé en moyenne 6,3 millions de fidèles chaque lundi soir à 21h. La part de marché atteint 24,9% sur les individus de 4 ans et plus a dépassé tous les lundis la barre des 30% sur les ménagères de moins de 50 ans. Elle devient la deuxième série française la plus suivie, devançant désormais Section de recherches. Chez les jeunes, Clem a en effet enregistré des records historiques.

Rayane Bensetti toujours de la partie ?
La présence du beau Rayane Bensetti, star des adolescent(e)s, n'y est certainement pas pour rien dans ces records historiques. Mais le bel interprète du jeune Dimitri, qui a fait son coming out, sera-t-il de retour dans la saison 6 ? En découvrant les tweets du comédien après ce final ou encore ses déclarations au sujet du bonheur qu'il a pris à jouer dans la série, on ne peut qu'imaginer son retour dans la saison 6 !

"Les acteurs m'ont réservé un superbe accueil, confiait-il au site de TF1. Le tournage a duré plus de trois mois, c'est une belle aventure au cours de laquelle je me suis bien amusé ! Il y avait vraiment un bon état d'esprit sur le plateau, personne ne se plaignait. J'ai rencontré une famille !" Une famille que le beau gosse pourrait bien avoir envie de rapidement retrouver...

On a hâte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel