Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti, gay dans Clem (saison 5) : ''Certains tweets m'ont choqué...''

9 photos
Lancer le diaporama

Tous les lundis soir, la série Clem fédère un public toujours plus large sur TF1. Il faut dire que cette cinquième saison réserve son lot de surprises... En effet, les scénaristes n'ont pas ménagé les fidèles de la série en mettant en scène la mort du personnage de Julien, incarné par le comédien Mathieu Spinosi, dans l'épisode du 9 mars. Décédé des suites d'un accident de la route le soir du réveillon de Noël, Julien disparaît de la série à la stupeur générale.

Dans celui de la semaine dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir le personnage de Dimitri, incarné par Rayane Bensetti, en plein moment intime avec un autre homme. Une scène surprise par Caro, la compagne de son papa. Cette séquence a d'ailleurs soulevé des réactions parfois très vives sur Twitter.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 face à Cyril Hanouna ce lundi 23 mars, Rayane Bensetti est revenu sur la polémique causée par cette scène... "Je n'ai pas compris la polémique. J'ai eu énormément de tweets. Ça m'a choqué : les gens font l'amalgame entre la fiction et la réalité. On pensait vraiment que j'étais gay, ce qui n'est pas grave en soi...", explique-t-il, interloqué. Et de souligner à juste titre que s'il avait joué un tueur en série, personne n'aurait fait le moindre commentaire...

"C'est dommage de voir ça ! Clem parle de sujets durs du quotidien. L'homosexualité pour un jeune, c'est forcément dur à assumer. J'ai assumé le rôle pour essayer de les aider...", a-t-il ajouté, bienveillant. Enora Malagré s'est, quant à elle, indignée face à la stagnation des mentalités sur la question de l'homosexualité : "Et si vous étiez gay, et alors ? On ne devrait pas avoir en 2015 à se justifier...", s'est-elle exclamée aussitôt. Une séquence à découvrir dans son intégralité dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel