Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clem : la star de TF1 a trouvé la marraine de son petit Valentin et c'est...

7 photos
Lancer le diaporama

Vous le savez, la série Clem a connu un tel succès sur TF1 (et sur le site tf1.fr) qu'une suite va bientôt être diffusée (au total, quatre épisodes sont prévus).
Dans ce second volet, l'adolescente Clem (incarnée par Lucie Lucas) devra gérer son nouveau rôle de maman, ses études et ses amours compliquées... Heureusement qu'elle peut compter sur sa mère Caro (jouée par Victoria Abril) et son papa Jean-Paul (joué par Jérôme Anger).

Mais en attendant de découvrir cette suite, TF1 a décidé de jouer la carte de l'interactivité en remettant le blog de Clem à jour. Ainsi, nous pouvons suivre toutes les aventures de l'adolescente qui tente de garder de bonnes relations avec Julien (le père de l'enfant et ex-petit ami de Clem) qui sort pourtant avec Léna, désormais. Une Léna qui n'avait pas été particulièrement sympathique avec Clem pendant sa grossesse...

Mais surtout, récemment, Clem a dû choisir une marraine pour son petit Valentin parmi trois "meufs trop cool" : Salomé (petite soeur de Clem), Gladys (l'amie d'enfance de Clem) et Alizée (la meilleure amie de Clem). Vous avez voté pour chacune (qui avait préparé une vidéo pour inciter aux votes) et sans grand étonnement, il en résulte que... Alizée a été choisie comme marraine !

Le fait qu'elle ait proposé de montrer ses seins si on votait pour elle a peut-être une incidence sur les résultats (votes qui lui sont favorables à 78 %) ! Les votants et les commentaires ont estimé que Salomé était déjà tata (et n'avait pas besoin du rôle de marraine) et que Gladys était sûrement un peu trop déjantée...

L'actualité du blog : Clem veut savoir si Léna mérite de faire partie du blog. On ne veut pas vous influencer car ce sont des enfantillages d'adolescents (et c'est surtout fictif, ne l'oublions pas) mais... Léna est trop pas sympa. Elle est même pas un peu "lol"... alors virez-la du blog !

Finalement, c'est qu'on se prend au jeu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel