Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clem saison 7 : Cinq choses à savoir sur le retour de la série culte !

Clem saison 7 : Cinq choses à savoir sur le retour de la série culte !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Léa Lopez a rejoint la grande famille de la série Clem sur TF1
24 photos
Lancer le diaporama
Léa Lopez a rejoint la grande famille de la série Clem sur TF1
Il va falloir être patient... très patient !

Pas moins de 5,6 millions de téléspectateurs étaient encore réunis hier devant TF1 pour découvrir l'épisode final de la saison 6 de Clem. Que nous réserve la saison 7 ? Voilà cinq choses que l'on sait déjà à ce sujet...

Malgré une légère baisse des audiences pour ce final de Clem, l'engouement sur les réseaux sociaux reste à son apogée. En effet, le cinquième et ultime épisode de la saison 6 de la série à succès de TF1 aura attiré près de 5,6 millions de fidèles, soit 22,6% de l'ensemble du public, un score très éloigné de celui enregistré par le final de la saison précédente, qui avait dépassé les 6,7 millions de téléspectateurs. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y aura bel et bien une saison 7.

Tout d'abord, que tous les fans se rassurent, le tournage reprendra bientôt. La série a bel et bien été prolongée et aura droit à sa saison 7. Le tournage de cette dernière débutera dès le 16 mai prochain. Elle devrait comporter cinq épisodes, selon Télé Star.

Une diffusion retardée... Selon le même hebdomadaire, alors que les acteurs attaqueront donc très prochainement le tournage de la saison 7, cette dernière ne sera pas diffusée dans la foulée. En effet, la chaîne aurait décidé d'espacer la diffusion des saisons de Clem. La jolie Clem Boissier ne reviendrait donc à l'écran pas avant 2017. Armez-vous donc de patience...

Qui sera de la partie ? Naturellement, la jolie Lucie Lucas, qui incarne Clem, sera bel et bien présente. Sa mère Caroline ne changera pas non plus de visage puisque Victoria Abril a assuré n'être pas près de quitter la série. "J'ai toujours dit que, si un jour le scénario ne me plaisait pas, je quitterais la série. Mais pour le moment, pas de risque. À la lecture de la septième saison, j'ai senti que j'allais me régaler pendant ce tournage, qui commence en mai", a-t-elle confié à TV Mag. Enfin, Léa Lopez, qui vient de remplacer Jade Pradin dans le rôle de Salomé, non sans avoir été victime d'un lot de critiques, sera elle aussi de retour.

Quid du bel Adrian ? Augustin Galliana, qui incarne le fils biologique et caché de Caroline, a lâché une information de taille au cours d'un entretien avec Télé 7 Jours. Il a avoué que les scénaristes avaient songé à tuer son personnage : "Adrian devait mourir. J'imagine qu'ils ont changé d'idée et qu'ils ont voulu le laisser en vie. Je suis content qu'il soit encore vivant." Finalement, ces derniers ont dû voir l'engouement du public pour le bel Espagnol. Quant à son possible retour dans la saison 7 et l'avenir de son personnage, il a confié à nos confrères de Purebreak : "Je crois que oui (...) Mais je n'en sais encore rien (...). J'aimerais bien qu'Adrian rencontre son père, ce serait bien pour finir cette histoire", a-t-il dit, confiant "vouloir apporter plus de légèreté et d'humour à son personnage."

Quant à Rayane Bensetti, Tess Boutmann, qui joue sa petite amie Ethel, ou encore Elodie Fontan, on ignore encore si ces derniers seront de la partie. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image