Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clémence Botino "dévastée" : sa participation à Miss Univers en danger ? Sylvie Tellier s'exprime

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Arrivée en Israël pour participer à la compétition de Miss Univers 2021, Clémence Botino a appris une mauvaise nouvelle : elle est atteinte de la Covid ! Malade, la reine de beauté craint le pire pour la suite mais reste combative.

Nouvelle difficile à avaler pour Clémence Botino. Miss France 2020 a été testée positive à la Covid-19, peu après son entrée sur le sol israélien, où elle s'est rendue pour le concours Miss Univers. C'est sur son compte Instagram que la jeune femme de 24 ans a fait part de son immense désarroi. Très triste, elle s'est confiée dans un très long message sur son coup de mou. "A l'heure où j'écris, ça va un peu mieux. Mais j'ai été dévastée parce que c'est trop. Je suis quelqu'un de positive, déterminée, je travaille très dur et je me donne corps et âme. Les deux dernières années ont été jonchées d'épreuves mais celle-ci est rude", a révélé la reine de beauté qui fait certainement référence à la pandémie mais aussi à l'incendie qui a ravagé son immeuble.

La Guadeloupéenne, qui en a apparemment gros sur le coeur, s'est livrée à ses abonnés. Loin de chez elle et de ses repères, elle explique qu'elle a pu compter sur le soutien de ses proches pour la consoler par téléphone. "Je suis très fatiguée, j'ai perdu le goût et l'odorat. Tout était en règle : mes vaccins, mes tests... Mais la vie est imprévisible", a déploré Clémence Botino, qui doit rester 10 jours en isolement avant de repasser un test qui déterminera si elle pourra ou non concourir le 12 décembre à Eilat.

Mais Sylvie Tellier n'a pas été très rassurante à la suite de cette annonce, confirmant que "le début de l'aventure est perturbé" pour Clémence Botino et que celle-ci a bel et bien "des symptômes" malgré sa vaccination contre la Covid-19. "C'est juste la faute à pas de chance... On va juste croiser les doigts pour qu'elle puisse réintégrer la compétition", a-t-elle conclu en story Instagram.

En attendant, Clémence Botino a déjà prévu son planning pour les prochains jours : se reposer, faire du sport et regagner ses forces ! "Je sais, je suis la 'Miss France Covid', nous n'avons jamais été aussi proches de la vérité (...) Je ne lâcherai rien, je me battrai toujours et tout ce que je vis, tout ce que nous vivons nous rend plus fort", a-t-elle écrit.

La Miss a déclaré qu'elle donnerait de ses nouvelles durant sa convalescence. Et malgré ce coup du sort, la jeune femme se sait très chanceuse d'en être arrivé jusque-là et relativise : "On m'a toujours dit que rien n'arrive par hasard, la vie a fait que malgré tout, je me retrouve en Israël. J'aurais très bien pu ne pas prendre l'avion et les frontières auraient été fermées..."

Dans l'espace commentaires, la Miss a reçu les encouragements de ses amies Flora Coquerel, Lou-Anne Lorphelin, Marine Lorphelin, ainsi que ceux de Sophie Diry, Miss Bourgogne 2019 et Deborah Hallal, qui représentera le Mexique à Miss Univers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image