






Clémence n'a pas voulu baisser les bras. Déjà présente l'année dernière dans Mariés au premier regard, elle y avait essuyé un "non" de la part de Romain. Mais qu'à cela ne tienne, la candidate de 39 ans a souhaité retenter sa chance cette année. Et les experts lui ont trouvé une nouvelle compatibilité, de 81%, avec Malik.
Dans l'épisode de la semaine dernière, on apprenait que cet entrepreneur de 43 ans était plutôt timide quand il ne connaît pas une personne. Mais en amour, il est généreux et attentionné. "Il n’a pas de gros défauts", assure d'ailleurs sa meilleure amie Myriam. Et de préciser que depuis son divorce, il sait encore mieux ce qu'il veut.
Malik a en tout cas d'entrée beaucoup plu à Clémence à son arrivée devant l'autel. Alors, cette dernière n'a pas hésité à dire "oui" devant le maire de Gibraltar. Restait à découvrir la réponse de Malik, laquelle est donnée dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, attendu le 21 avril sur M6 mais déjà disponible sur M6+. Fort heureusement, l'histoire ne s'est pas répétée pour Clémence et Malik est bien tombé sous son charme. Ainsi, il a également accepté de l'épouser, au grand soulagement de la candidate mais aussi de ses proches.
"Je suis contente qu'il veuille apprendre à me connaître, c'est un soulagement, de l'excitation, ça veut dire qu'il n'y a pas de chose rédhibitoire, ça me rassure", a-t-elle commenté après coup.
Si les débuts ont été timides, notamment lors de la traditionnelle séance photo, Clémence et Malik se sont ensuite bien trouvés au fil de la soirée. En effet, petit à petit ils se sont découverts de nombreux points communs et se sont laissés allés à de premiers gestes tendres et autres petites déclarations. De quoi laisser présager un beau début de romance.