Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Poésy et Melvil Poupaud sortent le "Grand Jeu"

Clémence Poésy et Melvil Poupaud - Avant-première du film "Le Grand Jeu" au cinéma UGC Ciné Cité des Halles à Paris, le 8 décembre 2015. © Coadic Guirec / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Clémence Poésy et Melvil Poupaud - Avant-première du film "Le Grand Jeu" au cinéma UGC Ciné Cité des Halles à Paris, le 8 décembre 2015. © Coadic Guirec / Bestimage
Les deux acteurs ont présenté leur nouveau film à Paris.

Melvil Poupaud est sur les écrans dans deux films actuellement et collabore avec deux actrices aussi talentueuses l'une que l'autre. Filmé par Angelina Jolie dans Vue sur mer où il forme un couple avec Mélanie Laurent, il donne la réplique à Clémence Poésy dans Le Grand Jeu, du réalisateur Nicolas Pariser. Quatre ans après avoir reçu le prix Jean-Vigo pour son court métrage La République, ce dernier signe, avec Le Grand Jeu, son premier long, dévoilé au Festival de Locarno.

L'histoire : Pierre Blum, écrivain de 40 ans qui a connu son heure de gloire au début des années 2000, rencontre, un soir, sur la terrasse d'un casino, un homme mystérieux, Joseph Paskin. Influent dans le monde politique, charismatique, manipulateur, il passe bientôt à Pierre une commande étrange qui le replongera dans un passé qu'il aurait préféré oublier et mettra sa vie en danger. Au milieu de ce tumulte, Pierre tombe amoureux de Laura, une jeune militante d'extrême gauche. Mais dans un monde où tout semble à double fond, à qui peut-on se fier ?

Clémence Poésy, héroïne de la série Tunnel, égérie Chloé et prochainement à l'affiche avec Omar Sy dans Demain tout commence, pose avec sérieux au côté de ses partenaires, Melvil Poupaud donc, mais aussi Audrey Bastien. On notera l'absence lors de cette projection d'André Dussollier, autre tête d'affiche du film.

Le Grand Jeu, en salles le 16 décembre

Bande-annonce du film Le Grand Jeu
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel