Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent joue avec la transparence face à Angelina Jolie et Brad

33 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film "Vue sur mer" lors du gala d'ouverture de l'AFI Fest à Hollywood, le 5 novembre 2015.
L'actrice et réalisatrice française a eu le plaisir de tourner sous la direction de l'Américaine. Les deux femmes brillent sur le tapis rouge de Los Angeles.

Habituellement vêtue de noir, Angelina Jolie ose parfois quitter le côté obscur pour illuminer les avant-premières avec du blanc. Ainsi, lors de la présentation de sa nouvelle réalisation Vue sur mer (By the sea), dans le cadre de l'AFI Fest (festival de cinéma organisé par l'American Film Institute), à Los Angeles le 5 novembre, la star de 40 ans a misé sur une création étincelante signée Atelier Versace. Au bras de son époux, Brad Pitt, qui lui donne la réplique dans son long-métrage, l'artiste était absolument radieuse. Elle n'était pas la seule, puisque Mélanie Laurent, qui figure au casting, a fait sensation sur ce tapis rouge.

L'élégance française était représentée à merveille par la trentenaire. Jouant sur la transparence, l'actrice réalisatrice (Les Adoptés, Respire, Demain), met en valeur sa belle silhouette avec délicatesse dans cette tenue Burberry, posant avec son partenaire Melvil Poupaud. Au Huffington Post, édition américaine, elle avait confié son ressenti après avoir été dirigée par la star américaine, notamment lors des nombreuses scènes d'amour – Angelina elle-même a dû se jeter à l'eau : "J'étais terrifiée. Mais quand je vois ce qu'elle en a fait, je me suis dit, 'ok, c'est une femme, elle aime les femmes'. Elle a choisi de beaux plans et c'est une femme qui filme les femmes avec beaucoup d'amour et de respect. Il n'y a pas de fantasme. Manifestement, les hommes et les femmes n'ont pas la même vision de ce qui est sexy. Pour nous, on peut être sexy en portant un t-shirt et l'être parce qu'on est intelligente, sans maquillage et en fumant une cigarette."

Assurant avec brio la promotion de Vue sur mer, Angelina Jolie a livré de nombreuses confidences parfois très intimes aux médias américains. Ainsi, elle est revenue sur ses opérations pour diminuer les risques de cancer, une double mastectomie et l'ablation des ovaires, son couple, ou encore le piratage des mails de Sony Pictures dont certains messages la décrivaient comme "une enfant gâtée". Mais à l'AFI Fest, elle n'était là que pour défendre son film, drame romantique situé dans les années 1970.

L'histoire : Voyageant à travers le pays, Roland, un écrivain américain, et sa femme Vanessa arrivent dans une petite ville côtière. Le couple semble en crise. S'arrêtant un temps, ils se rapprochent de Léa et François, de jeunes mariés en vacances, et de certains habitants, dont Michel et Patrice. Entraînés dans les histoires de chacun, le mari et la femme vont être amenés à faire face aux impasses de leur propre vie.

Vue sur mer, en salles le 9 décembre

Bande-annonce du film "Vue sur mer", en salles le 9 décembre 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel