Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt : Mari et femme avec "Vue sur mer", ils rayonnent

Angelina Jolie et son mari Brad Pitt à la première du film 'By The Sea' réalisé par Angelina à New York, le 3 novembre 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et son mari Brad Pitt à la première du film 'By The Sea' réalisé par Angelina à New York, le 3 novembre 2015.
Le couple s'est retrouvé sur le tapis rouge pour célébrer son nouveau film ensemble, 10 ans après Mr & Mrs Smith.

À l'écran, ils se déchirent tout en essayant de sauver leur mariage. Dans la vraie vie, leur mariage est on ne peut plus idyllique et ils rayonnent. Mardi 3 novembre, Angelina Jolie et son époux Brad Pitt se retrouvaient pour le premier d'une longue série de rendez-vous pour la promotion de Vue sur mer (By The Sea), la troisième réalisation d'Angie, prévue sur nos écrans le 9 décembre.

À New York mardi soir, le couple a joué la sobriété. Pas de tapis rouge et de glamour, les Brangelina ont bien tenté de se faire discrets. Au City Cinemas 1, 2 & 3 sur la 3rd Avenue, quelques fans se sont massés à l'entrée du cinéma dans l'espoir d'apercevoir le couple phare du soir, venu présenter à des happy few le long métrage Vue sur Mer. Les deux tourtereaux ont fait une arrivée remarquée, posant pour une poignée de photographes, affichant leur radieuse complicité, et signant quelques autographes avec un large sourire.

Ils respirent le bonheur et ça se voit. Quelques jours plus tôt, ils étaient quelques millions devant leur poste de télévision pour admirer le couple hollywoodien sur NBC. Les parents de six enfants étaient face au journaliste Tom Brokaw, avec qui ils ont évoqué leur vie de famille, leurs projets au cinéma, mais aussi un sujet bien difficile : la double mastectomie subie par l'actrice pour réduire ses risques de cancer. Elle a notamment révélé que Vue sur Mer avait été aussi inspiré par sa mère Marcheline Bertrand, atteinte d'un cancer des ovaires qui lui fut fatal en janvier 2007. "Je ne peux pas révéler l'intrigue du film. Mais il y a beaucoup d'éléments inspirés d'un jour où je suis allée voir ma mère à l'hôpital, confiait la star, les larmes aux yeux. On venait de lui détecter un cancer des ovaires et on devait l'opérer. Elle était au plus mal car on allait lui retirer une partie intime de sa féminité. Ce jour-là, il y avait une jeune femme dans le couloir qui hurlait. J'ai appris plus tard qu'elle avait un cancer des ovaires et qu'elle n'avait pas encore eu d'enfants. Ce genre d'histoire remet toute la vie en perspective."

Pour franchir ces épreuves, de la double mastectomie à l'ablation des ovaires, Angie a pu compter sur Brad. "Voir sa femme si forte alors qu'elle porte cette terrible nouvelle, c'est très émouvant. Ne pas être là était insupportable", a déclaré l'acteur de 51 ans, pour qui l'important "est de soutenir, de faire ce qu'il faut tout en préservant l'unité familiale quoi qu'il arrive". Et d'ajouter : "Il n'y avait aucune vanité de la part de ma femme, c'était une décision pleine de maturité. C'est une vraie force de se dire 'après tout, c'est notre vie et nous devons la vivre au maximum'. C'est le genre d'épreuve qui resserre les liens. Elle a fait ça pour les enfants, pour sa famille." De son côté, Angelina Jolie a aussi été rassurée par celui qu'elle a épousé l'été dernier à Miraval et le fait qu'il dise que "ce qu'il aime chez une femme, c'est son intelligence et sa capacité à s'occuper de sa famille, rien à voir avec l'apparence physique".

Les Brangelina en interview avec Tom Brokaw pour Today.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel