Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clément (Mariés au premier regard 2021) sosie d'un acteur d'une célèbre série, la preuve en photo

10 photos
Voir 10 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2021" a un célèbre sosie. C'est Alain, un autre candidat de l'émission de dating de M6, qui l'a révélé en story Instagram le 7 mai. Nul doute que Clément a apprécié.

Clément (34 ans), responsable commercial, a été révélé au grand public dans Mariés au premier regard 2021 (M6). Le candidat était compatible à 82% avec Laura (33 ans), kinésithérapeute et ostéopathe. Et son visage vous a peut-être rappelé celui d'un acteur d'une série qui cartonne actuellement sur une plate-forme de vidéos bien connue.

Le week-end du 8 mai, Clément s'est rendu chez l'un de ses amis de l'émission : Alain. Les deux participants ont partagé quelques photos ou vidéos de leurs retrouvailles. Et l'une des publications de l'époux de Cécile a attiré l'attention de ses abonnés.

Le 7 mai, l'homme de 41 ans qui est à la tête d'un salon de coiffure-barbier a dévoilé un montage amusant en story. A gauche, on peut voir le candidat de Mariés au premier regard 2021 et à droite l'acteur Alejandro Nones, qui interprète Rodolfo dans la série Qui a tué Sara ? Et force est de constater que tous deux se ressemblent. Amusé, Alain a précisé que Clément était la version sans filtre et l'acteur vénézuélien de 45 ans la version avec filtre.

Dans Qui a tué Sara ?, le personnage Rodolfo n'a pas vraiment de chance en amour. On espère donc pour Clément qu'il ne connaitra pas le même sort. Ce lundi 10 mai, les téléspectateurs découvriront si Laura et lui souhaitent rester mariés. Et le suspense est à son comble ! Si lors de leur mariage, tous deux ont eu un coup de foudre, la belle brune a commencé à avoir quelques angoisses lors de la lune de miel. Elle craignait, comme lors de ses précédentes relations, de souffrir et a fait part de son ressenti à son mari. Un gros malaise s'est donc instauré entre eux. Reste à savoir si malgré tout, elle était prête à avancer avec son époux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image