Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine Célarié stricte avec ses fils : ''Au risque de les marginaliser...''

Clémentine Célarié est certes une femme libre, cash dans ses propos et un brin loufoque, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une certaine forme de rigueur sur les sujets qui lui tiennent à coeur comme par exemple sa famille. Mère aimante et accro à ses fils, la comédienne de 57 ans a su leur imposer des limites et des règles et ne peut, aujourd'hui, que se féliciter d'avoir suivi cette ligne de conduite.

Maman de trois garçons, Abraham (30 ans), Gustave (25 ans) et Balthazar (22 ans), Clémentine Célarié a toujours su quelle éducation elle voulait donner à ses enfants, inspirée de celle qu'elle a reçue de ses propres parents, pour qui les valeurs comme l'intégrité ou la simplicité étaient primordiales. "J'ai été une mère exigeante avec mes enfants. Emmerdante sur des trucs comme les jeux vidéo. Au risque de les marginaliser, je leur interdisais la télé-réalité par exemple. Et alors ? J'en ai fait des êtres libres dans leurs choix", clame-t-elle dans les pages de Gala. Des propos qui font écho à ceux qu'elle tenait récemment dans le Parisien magazine. "J'ai été sévère, rigoureuse, et je le revendique !", disait-elle. Clémentine Célarié semble donc avoir une idée claire et précise de la manière dont elle doit s'occuper de ses proches, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques lacunes dans ses relations sentimentales avec les hommes.

"Les seules personnes que je crois savoir aimer, ce sont mes enfants. D'ailleurs avant même de vouloir rencontrer un homme, je rêvais de faire ma famille, mon nid, c'était essentiel. Je sais également aimer mes parents, c'est simple, limpide, mes deux frères Laurent et Loïc aussi, mais avec les hommes... J'apprends. J'ai beaucoup d'idéaux sur l'amour, je suis excessive : le partage total, la confiance absolue, pas de recul, pas de distance...", avoue-t-elle. Clémentine Célarié n'a probablement pas manqué de s'inspirer de ses propres sentiments pour incarner le personnage principal de la pièce 24 heures de la vie d'une femme, actuellement sur les planches du théâtre Rive Gauche. La commédienne y incarne une femme rangée, bien sous tous rapports, qui change du tout au tout en tombant follement amoureuse d'un homme...

Thomas Montet

L'interview de Clémentine Célarié est à lire dans Gala, en kiosques le 27 mai 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel