Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémentine Sarlat au naturel : elle assume ses rides et ses cernes en photo, son corps moins

Clémentine Sarlat au naturel : elle assume ses rides et ses cernes en photo, son corps moins
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
24 photos
La journaliste s'est confiée et dévoilée sans filtre sur Instagram. Clémentine Sarlat a souhaité montrer à ses abonnés comment elle était réellement depuis la naissance de sa troisième petite fille June, en février dernier.

Nombreuses sont les personnalités à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais parfois, certaines usent un peu trop des filtres, n'assumant pas leur tête au naturel. Ce n'est pas le cas de Clémentine Sarlat qui a partagé sa réalité, en story Instagram, le 21 avril 2022.

Clémentine Sarlat est l'heureuse maman de trois filles : Ella (4 ans), Jasmine (1 an) et June (2 mois). Et sans surprise, son quotidien n'est pas de tout repos. Une vérité qu'elle n'a pas souhaitée cacher à sa communauté. Actuellement, la belle journaliste sportive spécialisée dans le rugby âgée de 34 ans est en vacances en Espagne avec son mari Clément Marienval. Et après avoir partagé une photo du sportif avec la petite Jasmine à la plage, elle a publié un cliché sur lequel on peut l'apercevoir en train d'allaiter sa petite dernière. "La réalité des vacances, c'est aussi ça...", peut-on lire en légende de la publication. Une réalité légèrement transformée par un filtre.

"Moi quand je vois à quel point les filtres modifient la réalité. Genre la photo d'avant, clairement, ce n'est pas ma vraie tête (je ne mets jamais de filtres, j'ai trop peur de ne plus supporter ma tête à force de le faire", a donc ensuite écrit Clémentine Sarlat en commentaire d'une vidéo sur laquelle elle a choisi un filtre qui accentue la taille des yeux et du nez. Puis, elle n'a pas hésité à publier une photo d'elle au naturel et de pointer du doigt certains détails. "Plusieurs masques de grossesse, des rides qui ne partiront plus jamais, des cernes grandes comme la Baie des Roses. No Filter", peut-on lire. Une publication qui devrait décomplexer de nombreuses femmes.

Clémentine Sarlat n'a également pas eu peur de parler de son post-partum, sur son fil d'actualité, le 7 avril. Pour ce faire, elle a posté une photo d'elle pas maquillée et vêtue d'un jogging, d'un t-shirt d'allaitement et d'un long manteau "surtaillé". "Vive les cernes, les rides, les kilos en trop, les vergetures, les t-shirt plein de vomitos et de nourriture et les cheveux coiffés (oui j'avais au moins eu le temps de ça). Le post-partum c'est tout sauf linéaire. Mais bizarrement j'aime ce temps suspendu avec mon bébé. J'aime moins mon corps qui change, faut aussi être honnête, j'ai du mal à appliquer le body positivisme sur moi-même. Mais c'est comme ça", a-t-elle précisé en légende.

Rappelons que June est née le 20 février dernier. "Une naissance express pour un énorme bébé", avait détaillé Clémentine Sarlat au moment d'annoncer l'heureuse nouvelle. Comme pour Jasmine, c'est chez elle qu'elle a donné naissance à son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image