Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clémentine Sarlat très éprouvée : Son bébé hospitalisé pendant des jours dans des conditions difficiles

Clémentine Sarlat très éprouvée : Son bébé hospitalisé pendant des jours dans des conditions difficiles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
June a été hospitalisée durant plusieurs jours comme l'a dévoilé Clémentine Sarlat en story Instagram, le 18 juillet 2022. Un séjour très éprouvant pour la jeune maman qui n'a pas caché les conditions difficiles de cette hospitalisation.

Les journées se suivent et se ressemblent malheureusement pour Clémentine Sarlat ces dernières semaines. Lundi 18 juillet 2022, la belle journaliste sportive spécialisée dans le rugby, l'athlétisme et le tennis a révélé que sa petite June (née en février 2022 de son union avec Clément Marienval) avait été hospitalisée.

"And we are back home", a tout d'abord écrit Clémentine Sarlat en légende d'une photo sur laquelle on peut découvrir son bébé (dont le visage est caché) dans son cosy. Et dans la story suivante, elle a confié à sa communauté que sa fille et elle étaient à l'hôpital. Une situation difficile à gérer pour la jeune maman. "Après quinze jours passés au total à l'hôpital en trois semaines, j'ai hâte de partir en vacances. Ce deuxième séjour était beaucoup plus dur à gérer émotionnellement pour moi. Grosse fatigue d'être enfermée dans 10m² sans clim, avec un bébé malade", a-t-elle poursuivi. Elle n'a toutefois pas souhaité dévoiler les raisons de l'hospitalisation de June. Mais nul doute que pour ses abonnés, le plus important est qu'elle soit de retour chez elle en meilleure santé.

Fin juin, ce sont ses deux autres filles Ella (4 ans) et Jasmine (1 an et demi) qui ont dû faire un passage à l'hôpital durant plusieurs jours. "Depuis vendredi, June est hospitalisée. Depuis hier soir, Jasmine aussi est hospitalisée à côté de sa soeur. Elles ont chopé un virus qu'elles ont du mal à combattre et c'est dur pour elle et pour nous. Elles sont très bien prises en charge mais c'est une expérience difficile et stressante, on ne va pas se mentir", avait-elle confié. Une hospitalisation qui avait duré pas moins de neuf jours comme Clémentine Sarlat l'avait indiqué lors de leur retour à la maison. "HOME. 9 jours plus tard nous sommes rentrées à la maison. Enfin à 5. Je le savais déjà, mais après avoir passé 9 jours à l'hôpital pédiatrique, je peux le dire, nous avons la chance d'avoir un système de soin aussi efficace (quand bien même il mérite d'être amélioré) et VOUS personnel soignant, vous déchirez", avait-elle posté.

June est donc restée six jours à l'hôpital. Un séjour qui sera vite, on l'espère, plus qu'un mauvais souvenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image